Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Elevage de King Charles

Auteur
daphnee64
Membre
#1 | Posté le:
8 Sep 2012 23:42

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Véronique, et mon King Charles, l'amour de ma vie, Tchao Ling nous a quitté le 31 Aout. Nous sommes dans le chagrin, cependant nous souhaitons redonner à nouveau de l'amour à un autre petit toutou. Nous vouons une vraie passion aux King Charles. Quelqu'un connaîtrait-il un élevage sérieux de cette race ? Je trouve beaucoup d'élevages de Cavalier King Charles, mais peu ou pas d'élevage de King Charles. Si quelqu'un peut me mettre sur une piste, je l'en remercie.

J'habite dans les Pyrénées-Atlantiques et je peux me déplacer éventuellement.

Amitiés à tous.

Véronique

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
9 Sep 2012 07:27

Bonjour Véronique
Je vous donnerai par mp une adresse très sérieuse dans le Var...c'est un peu loin de chez vous mais c'est du très très sérieux, élevage de King Charles exclusivement après que la propriétaire ait connu cette race pour en posséder un, ils sont devenus sa passion ! Je vous mettrai le nom et vous pourrez aller voir sur internet. Notre petite Miss Funny Girl qui a rejoint notre foyer deux ans après le départ de Pépette est issue de cet élevage.
Je le ferai dans l'après-midi car pour le moment...je dois aller travailler !
Douces pensées à Tchao Ling et à vous aussi.
Martine.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
9 Sep 2012 14:40

Véronique,
C'est avec les neurones encore endormis que j'ai lu le post ce matin et juste après avoir envoyé le message, je me suis aperçue que vous êtes à la recherche d'un KC plutôt que d'un CKC.
Je pensais que vous ne vouliez pas d'un élevage qui produise plusieurs races...
La différence entre eux se situe au niveau de la face et du crâne et du pur pur King Charles, alors là, je ne sais pas.
Je vais quand même vous donner l'adresse de notre éleveuse...qui sait ?
Bien amicalement. Martine.

Discussion Discussion

Elevage de King Charles
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut