Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

au revoir, mon Loucif

Auteur
pitusa
Membre
#1 | Posté le:
23 Aou 2012 20:56

mon bébé chat est mort cet après midi, on l'avait recueilli le 7 aout, il avait à peine 6 semaines et un poids inférieur à la normale...

2 semaines d'amour, d'attention, et ce sont mes chiens qui l'ont tué..... j'espère qu'il n'a pas souffert......

je t'aimerai toujours mon petit Loucif

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
23 Aou 2012 21:29

Bonsoir Mary,

Je suis triste d'apprendre ce qui est arrivé à Loucif, ce petit bout de chat si mignon et si doux.

Les chiens ont voulu jouer, mais le drame est arrivé, ce n'est pas de leur faute et il ne faut pas leur en vouloir malgré le chagrin.

Courage dans cette épreuve, avec mon amitié
Daisy

Auteur
pitusa
Membre
#3 | Posté le:
24 Aou 2012 15:25

héla

Auteur
pitusa
Membre
#4 | Posté le:
24 Aou 2012 15:27

hélas, Daisy, j'en veux à Dagobert au point de ne pas lui adresser la parole... je suis certaine que c'est lui. Je sais que je l'avais trop gâté et que je dois le recadrer, mais je suis tellement
triste que j'ai du mal à m'en occuper.....

Auteur
Touky
Membre
#5 | Posté le:
24 Aou 2012 15:43

Je connais ce sentiment, mais si tu n'as pas assisté à la scène.... et tu sais bien que pour être comprise, une réaction du maître à un événement doit être immédiate. Recadres Dagobert si tu penses qu'il en a besoin, mais c'est un accident, dramatique certes, c'est si vite arrivé parfois.

Amicalement, Daisy

Auteur
pitusa
Membre
#6 | Posté le:
24 Aou 2012 20:21

j'ai amené Dagobert chez le vétérinaire le soir même, car il est de plus en plus agressif envers Pacha, alors, elle l'a testé, avec nous, avec un autre chien, et il reste calme. Elle lui fait faire des analyses sanguines pour voir s'il n'a pas un problème hormonal ou thyroïdien. Et on a hérité aussi de quelques conseils, entre autres, plus de chiens dans la chambre.... du coup
il a passé la nuit devant ma porte et aujourd'hui il est triste et reste dans un coin. Je lui ai
parlé, mais je crois qu'il sait qu'il a fait une grosse bêtise, et il supporte mal cette mise à l'écart.
Nous aurons les résultats fin de semaine prochaine.... et il est aussi fort probable que nous
devions le faire castrer.
Je suis franchement mal, d'autant plus que j'ai des problèmes physiques en ce moment.....

Amitiés

Auteur
catherine37
Membre
#7 | Posté le:
31 Aou 2012 19:29

quels sont les résultats des analyses?

Auteur
pitusa
Membre
#8 | Posté le:
1 Sep 2012 20:45

Rien..... pas de problème hormonal.

Il sera castré mardi matin, car avant hier il a agressé deux fois Pacha ; et puis j'ai adopté
une petite chatte qui arrivera le 12. Et je ne veux plus de ces problèmes ; je suis certaine que
c'est en jouant qu'il a tué Loucif. Mais je dois bien faire quelque chose, en ce moment nous
testons une remise à niveau de son éducation, plus le droit de monter sur le lit la nuit, tous les chiens mangent après nous, et lui le dernier. Et j'espère de tout coeur arriver à un changement positif, parce que je l'aime, mon chien......

Amitiés
Mary

Discussion Discussion

au revoir, mon Loucif
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut