Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Pour Tyson

Auteur
niky10
Membre
#1 | Posté le:
4 Aou 2012 14:32

Bonjour,

Je poste ce petit message en souvenir de Tyson, boxer blanc de mon frère, qui nous a quitté à l'âge de 11 ans entre le 02 et 03 août dernier. La date n'est pas fixée car Tyson était malheuseusement seul au moment de son départ. En effet, mon frère est en déplacement et n'a pu l'emmener. Tous les jours, mon père allait lui donner à manger et passer un petit moment avec lui. A savoir que Tyson avait une grande cour pour lui et était habitué à rester souvent seul (bien que je sais qu'un chien n'aime pas rester seul mais pas évident de faire autrement avec lui). Il était très aimé car comme tous les boxers c'était une crème de toutou malgré sa force.
Repose en paix parmi nos amours partis avant toi, Tyson.
Je te fais de grosses caresses et sache que tu vas manquer beaucoup à ton maître et aux enfants.

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
4 Aou 2012 16:44

Une pensée pour Tyson, parti discrètement, qu'il soit heureux au paradis des chiens

Auteur
pitusa
Membre
#3 | Posté le:
4 Aou 2012 20:57

douces pensées pour Tyson, qui galope avec nos chiens là haut, mais qui reste dans vos coeurs

Auteur
niky10
Membre
#4 | Posté le:
5 Aou 2012 12:07

Je vous remercie pour vos messages de pensées à défaut de fleurs pour Tyson.
Ne sachant pas si mon frère lui offrira une place sur ce site, c'est pour cela que je lui dédie ces mails afin de garder un petit souvenir de lui.
Je sais que là où il est maintenant, il n'aura plus de problèmes dus à sa vieillesse (encore que 11 ans c'est toujours jeune dans l'esprit humain mais déjà si vieux hélas pour nos toutous) : fini la surdité, les petites douleurs articulaires. Il doit gambader comme un fou auprès de nos chers disparus dans la grande clairière du pays de l'Arc-En-Ciel.
Bisous et pleins de caresses Tyson.

Auteur
veroetjl
Membre
#5 | Posté le:
5 Aou 2012 13:48

bonjour ,tendres pensées pour tyson,parti comme toujours trop tot,courage a vous.Veronique.

Discussion Discussion

Pour Tyson
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut