Bonjour à toutes et tous !
Étant garde malade, il y a quelques années que je gardais un vieux monsieur. Émile.
Malheureusement, celui-ci est décédé la semaine dernière. Or celui-ci avait un jeune chihuahua, Poupée. 5 ans.
Comme personne ne pouvait la reprendre.... Comme pour mon cher Moka... que j'avais eu d'une précédente malade, et que j'ai gardée plus de 10 ans, et bien je l'ai reprise.
Ce n'est pas pour ça que j'oublie Moka, aucun risque, il est toujours en fond d'écran de mon PC. Je l'ai toujours en photo dans le salon. Mais bon. Allais-je laisser cette Poupée seule ?
Alors, voilà . Mais il va de soi que je viendrais toujours 2 à 3 fois par semaine voir mon petit Moka.
Alors, je voulais vous dire qu'il ne faut jamais culpabiliser ! La vie continue. Et si on peut donner un peu de bonheur à un brave animal, il ne faut pas hésiter. Je sais bien que c'est très dur de les perdres un jour. Moi même je n'en voulais plus après Moka. Mais la vie est là !
Alors une fois, ne culpabilisez pas. C'est toujours de l'amour à donner, et à recevoir.