Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Voilà Poupée !

Auteur
simonetka
Membre
#1 | Posté le:
4 Aou 2012 12:05
| Edité par :simonetka

Bonjour à toutes et tous !

Étant garde malade, il y a quelques années que je gardais un vieux monsieur. Émile.
Malheureusement, celui-ci est décédé la semaine dernière. Or celui-ci avait un jeune chihuahua, Poupée. 5 ans.
Comme personne ne pouvait la reprendre.... Comme pour mon cher Moka... que j'avais eu d'une précédente malade, et que j'ai gardée plus de 10 ans, et bien je l'ai reprise.
Ce n'est pas pour ça que j'oublie Moka, aucun risque, il est toujours en fond d'écran de mon PC. Je l'ai toujours en photo dans le salon. Mais bon. Allais-je laisser cette Poupée seule ?
Alors, voilà. Mais il va de soi que je viendrais toujours 2 à 3 fois par semaine voir mon petit Moka.
Alors, je voulais vous dire qu'il ne faut jamais culpabiliser ! La vie continue. Et si on peut donner un peu de bonheur à un brave animal, il ne faut pas hésiter. Je sais bien que c'est très dur de les perdres un jour. Moi même je n'en voulais plus après Moka. Mais la vie est là !
Alors une fois, ne culpabilisez pas. C'est toujours de l'amour à donner, et à recevoir.

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
4 Aou 2012 16:42

Quelle belle histoire que celle de Poupée ! Bienvenue à elle dans sa nouvelle famille, qui va lui faire oublier le chagrin de ne plus voir son papa Emile. Et qu'il doit être fier et heureux, Moka, dans son paradis.

Merci de nous avoir raconté cette belle histoire, qui fait chaud au coeur.

Auteur
veroetjl
Membre
#3 | Posté le:
4 Aou 2012 17:02

bonjour,quelle belle fille ,vous avez eu raison de prendre poupée avec vous,je vous souhaite tout le bonheur ensemble,biensur que vous n'oublirez pas votre petit moka.Amicalement.veronique.

Auteur
pitusa
Membre
#4 | Posté le:
4 Aou 2012 21:00

vous avez eu bien raison de prendre cette petite chienne, qui finira sa vie heureuse
près de vous. On n'oublie pas ceux qu'on a perdu, mais donner de l'amour est plus fort

Amicalement
Mary

Discussion Discussion

Voilà Poupée !
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut