Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

PETITE DEMANDE

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
11 Juil 2012 22:56

BONJOUR A TOUS

Cela me derange beaucoup,mais comme je pars en vacances vendredi,je ne pourrai
pas venir sur le site et le 23 juillet c'est l'anniversaire de ma puce joy.Donc je ne peux pas fleurir sa tombe.Elle aurai feté ses 14 ans,donc si quelques personnes pouvaient venir y déposer une petite fleur,cela me ferait tres plaisir.
Bien sur je ne l'oublierai pas,elle m'accompagne partout ou je vais.
Merci d'avance et a bientot
MARIE

Auteur
Annie
Membre
#2 | Posté le:
12 Juil 2012 00:53

Comme beaucoup d'autres membres très certainement j'irais volontiers souhaiter un bon anniversaire à votre petite Joy mais si vous ne pouvez pas venir vous ne pourrez pas valider non plus et Joy n'aura son courrier et ses fleurs qu'à votre retour.
La solution serait de donner un mot de passe à un de vos proches.

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
12 Juil 2012 08:48

Joy sera fleurie pour son anniversaire, Marie, pas de souci.

Et passez de bonnes vacances avec Paco, qui, je l'espère, va maintenant bien.

Daisy

Auteur
mimi5151
Membre
#4 | Posté le:
12 Juil 2012 20:28

bonjour j'ai perdu mon chien lucas le 21 juin 2012 et je suis inconsolable.il avait 14 ans et etiait adorable.j'ai perdu le sourire et pleure souvent.je l'aimais enormement.aidez moi merci

Auteur
gogo
Membre
#5 | Posté le:
12 Juil 2012 22:59

BONSOIR

Merci d'avoir une petite pensée pour joy le 23 juillet,malheureusement personne ne pourra valider a ma place car il n'y a que moi et mon mari qui sont au courant que joy
repose sur ce site,pas facile de leur expliquer,alors j'ai arreté.Je validerai a mon retour le28.Petit PACO va tres bien Daisy,il étais chez la toiletteuse,trop mignon,il joue le fier la
le coquin.
MARIE

Auteur
mimi5151
Membre
#6 | Posté le:
13 Juil 2012 20:08

je remercie tout le monde pour vos temoignages de sympathies pour mon adorable lucas qui nous manqueras toujours.merci pour vos fleurs ca m"='a beaucoup touche et cela m'a mis un peu de baume au coeur.je me dis que maintenant mon toutou ne souffre plus et qu'il repose en paix.merci a tous.

Discussion Discussion

PETITE DEMANDE
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut