Pour le moment je n'arrives toujours pas à faire le deuil, j'ai même l'impression que c'est de pire en pire.
Je leur souhaite tous les soirs de passé une bonne nuit, car je ne peux plus leur faire leur petit bisou de bonne nuit... c'est très dur pour moi car c'est peut -etre petit pour d'autres, mais pour moi c'est un geste qui était tout pour moi...
C'est horrible je les aimes tant, elles me manquent chaque jour un peu plus. Quand tout va mal pour moi, c'est encore pire et vous sachez pourquoi ? car j'avais l'habitude qu'elle me réconforte juste avec un regard ou un calin dans mes bras pendant un long moment je les serrées tout fort contre moi. Ou alors Fofinha, je mangeais quelque chose et je partageais avec elle, comme si elle m'aidé à me comprendre et à partager avec moi ma douleur. Mimi, elle, elle adorais mangé du chocolat avec moi et dormir sur mon ventre après (tout comme Fofinha d'ailleurs).
Fifi ne m'aide pas, je ne le cache pas.
Je pense que mon coeur va très mal et que pour le moment il ne souhaite qu'une chose c'est garder mes pékinoises à l'intérieur. J'ai été tué 2 fois par la vie cette année. L'année dernière, j'ai perdu ma grand-mère, j'ai perdu ma tante, mon oncle, mon grand oncle, je penses et je crois que mon coeur veut respirer et souffler.
(Fifi s'est arrangé elle joue plus, mais crie toujours ; capricieuse un jour, capricieuse toujours. Tout va bien pour elle ne vous en faite pas.)
J'espère que Fofinha et Mimi sont bien la où elles sont, même si je sais qu'elles sont enterrées dans le jardin, heureusement d'ailleurs, elles gardent la maison et la protège, mes deux petites soeur d'amour qui me manque tant. La vie est cruelle. |