Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

TOUTES NOS CONVERSATIONS SE RETROUVENT A VUE DE TOUS SUR GOOGLE

Auteur
Lucie45
Membre
#1 | Posté le:
11 Juil 2012 00:49

Faites attention nos conversations se retrouvent ouvert à tous sur le moteur de recherche google.
Je viens de me rendre compte que toutes mes conversations et celles de ceux qui me répondent sont sur google.

Auteur
pitusa
Membre
#2 | Posté le:
11 Juil 2012 14:11

?????? sur quel site ????? je vais tenter d'y aller

merci d'avance

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
11 Juil 2012 16:30

Exact! Il suffit d'aller sur Google, et de faire une recherche sur un des Membres de la Communauté...Tous les messages apparaissent...

Auteur
inglyber
Admin
#4 | Posté le:
11 Juil 2012 19:21

Bonjour
Les mails privés ?? Ou les discussions du forum ???

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#5 | Posté le:
11 Juil 2012 19:49

A priori tout le forum mais aussi les pages avec les fleurs et messages. Martine.

Auteur
mindy
Membre
#6 | Posté le:
11 Juil 2012 20:00

Bruno,
Effectivement, j'avais mis un sujet et si vous tapez sur Google "Moustik est comdamné après Filou qui m'a quittée", on retrouve toutes les discussions du forum.
Patricia

Auteur
pitusa
Membre
#7 | Posté le:
11 Juil 2012 20:27

oh, c'est un peu perturbant, non ????

c'est un peu comme dévoiler des pages d'un journal intime.... est-il possible de faire quelque chose ?

Mary

Auteur
JACQUELINE
Membre
#8 | Posté le:
11 Juil 2012 21:07

C'est exact, Je viens d'essayer en mettant mon nom sur google.

JACQUELINE - LE CIMETIERE VIRTUEL POUR CHIENSwww.cimetierepourchien.com/voirprofil.php?lang=fr&id...id=+1 de vous en mode public pour ce contenu Annuler
Voir le profil de JACQUELINE ... Nestor m\\\\\\\\\\\\\\\'a accompagné pendant 14 années sur une route parfois semée d\\\\\\\\\\\\\\\'embûches. Quand je ...

Auteur
mindy
Membre
#9 | Posté le:
11 Juil 2012 21:15

En y réfléchissant bien, tout forum de discussion apparait sur internet. Celui-ci et celui du cimetière pour chats n'ont pas de raison de ne pas apparaitre.
Personnellement, cela ne me gêne pas. De toute façon, les personnes qui voudraient répondre sont obligées de s'inscrire.
Mais Bruno nous apportera certainement son avis...
Bonne soirée à toutes et tous
Patricia

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#10 | Posté le:
11 Juil 2012 22:15

Moi non plus...ça ne me gêne pas....bizzzzzz à toutes ! Martine.

Auteur
gogo
Membre
#11 | Posté le:
11 Juil 2012 23:00

cela ne me dérange pas,on est tellement surveillé partout,alors......
bonne soirée MARIE

Auteur
Annie
Membre
#12 | Posté le:
12 Juil 2012 01:03

En voulant faire bien Google fait parfois trop bien les choses ! Mais en quoi cela peut-il nous gêner puisque de toute façon inscrit ou non tout le monde peut venir lire ce que nous écrivons sur le site même ? à moins évidemment de vouloir cacher que nous avons couché nos toutous dans ce cimetière virtuel.

Auteur
Touky
Membre
#13 | Posté le:
12 Juil 2012 08:47

Dans la mesure où nous avons des pseudos, on ne peut pas tellement nous reconnaître, mais c'est vrai que c'est dérangeant; malheureusement je crois qu'on ne peut rien faire, Bruno va certainement nous le confirmer.

Bonne journée

Auteur
inglyber
Admin
#14 | Posté le:
12 Juil 2012 09:08

Bonjour
C est tout à fait normal de retrouver aussi bien le forum que les pages sur Google puisque tout est accès libre
Tout le monde peut lire le forum
Tout le monde peut consulter les pages
c'est ce que fait Google
Bonne journée

Discussion Discussion

TOUTES NOS CONVERSATIONS SE RETROUVENT A VUE DE TOUS SUR GOOGLE
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut