mmmm..... c'est bien partout le même problème. Pour moi, il ne s'agit pas de compteur, j'ai mis mon chien sur ce site, car , en plus de sa sépulture, je voulais un site où garder des photos et des souvenirs...
des souvenirs, j'en ai plein le coeur et la tête.... je ne reviens sur ce site qu'environ une à deux fois par mois, pour arroser les fleurs, j'ai supprimé une grande partie de mes pages.
c'est une possibilité qui s'offre à nous pour accepter nos deuils, partager avec d'autres (si affinités) ; ce n'est pas un concours.
en tout cas, moi je le vois comme cela ; on se fait des amis, on est déçus par d'autres, mais il ne faut pas oublier que si nous avons inscrit notre animal sur ce site, c'est pour lui offrir une sépulture que certains ne peuvent pas réaliser, pour trouver des personnes capables de nous aider à traverser ces fameuses "étapes du deuil"......
et quand cela est réalisé, il reste les amis , l'impossibilité pour moi comme pour beaucoup d'autres, d'annuler cette fameuse "page". Mais ce jour viendra, sans doute.
je remercie ceux qui ont créée ce site, cela m'a permis de passer à autre chose, à accepter le départ prématuré de Snoopy, et de nouer des amitiés qui durent. |