Forums | Recherche |

Discussion Discussion

petit coup de gueule

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
tacholoula
Membre
#1 | Posté le:
5 Juil 2012 17:16

je suis un peu écoeurée de voir certaine personne
venir sur le site pour avoir le plus de visites possibles
vas y que je clique et que je clique sur ma page
alors que rarement ou jamais elle ne met de message ou en recois
mais il n'y a pas de concours ici a se que je sache
comme la plupart d'entre vous nous ne sommes pas ici pour le plaisir
ont se passeraient d 'y mettrent nos amours de toutous
j 'étais réguliére a mettre des messages aux nouveaux venus et aux tristes anniversaires
a voir se comportement je crois y passé beaucoup moins de temp a l 'avenir

un doux vent de tendresse a vos amours de toutous
qui soit ou ne soit plus de se monde

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
5 Juil 2012 17:48

Bonsoir.
J'avoue mal comprendre votre "coup de gueule"! Je n'imagine pas qu'un membre de cette communauté considère qu'il y a un quelconque concours! Personnellement, il est vrai que je visite chaque jour mes pages, et qu'il m'arrive de vérifier si les fleurs sont bien validées. Mais vous-même, avec vos 10075 visites en 6 ans, vous visitez donc vos pages 4 fois par jour? Notez que c'est votre droit le plus strict, et cela ne me pose aucun problème! S'il y a quelqu'un que de nombreuses visites pourraient déranger, c'est Bruno...Comment pouvez-vous supposer que des personnes cliquent sur leur page par simple souci de "faire monter le compteur"? Comme si le nombre de visites avait une importance quelconque...
Désolé, mais je ne comprends pas votre réaction!
Sans rancune, amicalement,
Marc

Auteur
tristounet
Membre
#3 | Posté le:
5 Juil 2012 19:42

Chere Tacholoula
Comme Marc je ne comprend votre petit coup de gueule, je vous connais pour avoir un grand coeur , car vous avez ete là pour moi
IL n y a pas de concours ni de classement
Aujourd hui ma Fripoune a eut 25 visites, je suis venue 2 fois cliquer sur sa page, elle a eut la visite de Marina qui lui a depose une fleur et un message, donc 22 personnes sont venues lui rendre visite tout simplement sans rien lui depose, comme je fais aussi, il n est pas obligatoire de laisser un message ou une fleur, juste rendre visite a un toutou que l on aime bien... comme une promenade entre les steles dans le cimetiere et lire les doux messages de leurs maitres
Mes amities Tacholoula et une douce caresse a Tania

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#4 | Posté le:
5 Juil 2012 20:15

Oh la la !!!!! Tacholoula !!!! Vous n'avez rien d'autre à faire de vos journées que "d'aller relever les compteurs ????" lol !!!!! Marc et Martine ont déjà tout résumé, je fais la même chose qu'eux !!!!!! Amicalement et sans rancune pour ce moment de relâchement...Martine.

Auteur
pitusa
Membre
#5 | Posté le:
5 Juil 2012 20:48

mmmm..... c'est bien partout le même problème. Pour moi, il ne s'agit pas de compteur, j'ai mis mon chien sur ce site, car , en plus de sa sépulture, je voulais un site où garder des photos et des souvenirs...

des souvenirs, j'en ai plein le coeur et la tête.... je ne reviens sur ce site qu'environ une à deux fois par mois, pour arroser les fleurs, j'ai supprimé une grande partie de mes pages.

c'est une possibilité qui s'offre à nous pour accepter nos deuils, partager avec d'autres (si affinités) ; ce n'est pas un concours.

en tout cas, moi je le vois comme cela ; on se fait des amis, on est déçus par d'autres, mais il ne faut pas oublier que si nous avons inscrit notre animal sur ce site, c'est pour lui offrir une sépulture que certains ne peuvent pas réaliser, pour trouver des personnes capables de nous aider à traverser ces fameuses "étapes du deuil"......

et quand cela est réalisé, il reste les amis , l'impossibilité pour moi comme pour beaucoup d'autres, d'annuler cette fameuse "page". Mais ce jour viendra, sans doute.

je remercie ceux qui ont créée ce site, cela m'a permis de passer à autre chose, à accepter le départ prématuré de Snoopy, et de nouer des amitiés qui durent.

Auteur
tacholoula
Membre
#6 | Posté le:
5 Juil 2012 21:38

pour moi il ne s'agit pas de compteur
le probléme a deja été soulever par inglyber
je crois que vous ne m'avez pas compris
je préfererais que l 'on retire le nombre de fleurs et de messa

Auteur
tacholoula
Membre
#7 | Posté le:
5 Juil 2012 21:44

exusez je recommence fausse manoeuvre
pour moi il ne s'agit pas de compteur
le probléme a deja été soulever par inglyber
je crois que vous ne m'avez pas compris
je préfererai que l 'on retire le nombre de fleurs et de messages
peu m 'importe le nombre de passage sur ma page
ce qui m'incommode c'est la personne qui clique 100fois par jour sur sa page
croyez moi pepounette je n'ai pas le temp de compter les compteurs
mon coeur est plus a déposer des fleurs et messages

Auteur
tacholoula
Membre
#8 | Posté le:
5 Juil 2012 22:12

je ne veux en aucun cas etre mal intensionnée
je veux garder cette endroit en simple lieux de repos
pepounette aucune rancune juste amitiés

inglyber
Admin message 1 | Posté le: 7 Dec 2010 12:50

Bonjour
lorque l'on visitait le cimetière, il existait un menu ( au sommet de la page ) qui permettait de retrouver un chien par son nom, sa race et de trier en fonction du nombre de visite.
De même un module statistique accessible depuis la page d'accueil du site permettait de savoir les chiens qui avaient le plus de messages, de fleurs etc ...

il semble que certains membres se soient mis en tête de battre des records de visite.

c'est ainsi que , depuis le 10 novembre, un certain "gérard" poste des messages à destination d'autres membres du style

Ca ne sert à rien de faire affoler le compteur, votre chien sera fier de vous.
ou bien
Et ca continue à affoler le compteur, vous n'avez aucun respect pour les autres chiens.

Même si ce fameux "Gérard" est un membre de la communauté, il se garde bien de signer ses messages par son véritable pseudo.

En conséquence, les statistiques ne sont plus présentes , ni la possibilité de trier par nombre de visite.

Si possible, merci à "gérard" de mettre un terme à ses agissements, j'ai bien d'autres sujets à traiter en ce moments que de faire la police sur le site.

Dans le cas contraire, je ne laisserai la possibilité de postés des fleurs ou des messages qu'aux membres inscrits ( et identifiés sur le site )... dommage, je supprimerai le compteur de visites

Bonne journée

Bruno

PS :
Au fait, l'adresse IP stockée avec les messages correspond bien à un membre du site, c'est navrant.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#9 | Posté le:
5 Juil 2012 22:16

Tachohoula...je ne suis pas votre ennemie...J'essaye de comprendre...
Je me pose la question après la vaisselle du soir...j'ai beaucoup pensé à ce post...il y a un an et demi...un certaiin dénommé Gérard...mais identifié par Bruno par son adresse IP...sévissait pour les mêmes raisons....
Je vous admire trop pour vos messages toujours empreints de compassion....Martine.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#10 | Posté le:
5 Juil 2012 22:20

C'est parti trop vite....bisous à vous Tacholoula...et ne vous prenez pas la tête avec tout ça....Martine.

Auteur
Annie
Membre
#11 | Posté le:
5 Juil 2012 22:24

Voilà une histoire à dormir debout!
En quoi cela peut-il vous gêner qu'une personne vienne 100 fois par jour sur sa page ? Elle en a tut à fait le droit et d'ailleurs vous ne pouvez pas le savoir même en l'épiant car n'importe qui peut aller sur la page en question.
Pourquoi accuseriez-vous cette personne de vouloir faire avancer le compteur alors qu'elle est peut-être en grande souffrance et a seulement besoin de voir son chien, moi même je vais plusieurs fois par jour voir l'un ou l'autre de mes chérinets et lorsque je valide un bouquet ou un message je vais régulièrement lire le texte à celui à qui il est destiné même si ça peut paraître puéril.
Je sais aussi que des personnes viennent voir mon Chin régulièrement, certaines me l'ont dit, sans toujours laissé de messages, histoire de lui parler ou de voir comment je vais par amitié sincère et cela m'est d'un grand soutien.
En conclusion Pascale chacun gère sa page comme il l'entend à condition de parler correctement et de respecter les autres et ce serait bien injuste de priver nos toutous de vos gentilles visites pour ce que je considère être une interprétation erronée de votre part.
Je ne vous crois pas méchante après le beau cadeau que vous aviez fait à Chin à Noël dernier, cela avait été un baume sur la plaie béante de mon coeur alors oubliez les compteurs et continuez à faire des heureux.
Amicalement
Anne

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#12 | Posté le:
5 Juil 2012 22:38

Anne...je vais dans votre sens...combien de fois ai-je visité vos pages pour avoir de vos nouvelles par le biais de vos chérinets...
Anne...combien de fois ai-je visité vos pages pour glaner quelques nouvelles de Miss Grena....jusqu'à ce "huit clos" qui m'a glacé le sang....nous étions "exit" de la réunion....mais ca je peux le comprendre aussi car j'ai beaucoup évolué depuis peu... évolué grandement grâce à vous...je ne soupire plud ou presque...mercie Anne d'être là. Bisous. Martine.

Auteur
tristounet
Membre
#13 | Posté le:
5 Juil 2012 22:51

Je dois etre tres bete ! car je ne comprend plus.........
Vous parlez d un Gerard, mais cette histoire et bien loin maintenant , Gerard reprochait que certain membres cliquaient a volonte pour etre dans les premiers car il y avait avant un classement par ordre de nombre de visites. Bruno a suprime se classement ! et on n a plus entendu parler de Gerard . Alors pourquoi venait vous presque deux ans apres nous parler de cela, je ne vois pas en quoi ca gene le nombre de fleurs ou de messages ou le nombre de visites ! cela devient puerile !!
Pour ma part cela ne me gene pas et j eprouve aucune jalousie d aller sur une page où il y a un grand nombre de fleurs, de messages et une centaine de visites par jours , d ailleurs je n y fais meme pas attention, je serai plutot peine pour les toutous qui ont peu de visite
Votre coup de geule.. je ne le comprend pas ... Mais je le redis, je dois etre tres bete !
Martine

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#14 | Posté le:
5 Juil 2012 22:59

Mais non Martine....t'es pas bête !!!!! c'est juste celles ou ceux qui font des stastitiques !!!!!idiots et idiotes !!! mais on les laisse pour compte !!!!

Auteur
Annie
Membre
#15 | Posté le:
5 Juil 2012 23:33

Martine, alias Pépounette, le huis clos n'était pas pour vous exclure mais la petite filait un mauvais corton et ce n'était pas à moi de décider ou de divulguer certaines décisions, je ne suis que sa marraine, heureusement il semblerait qu'elle aille beaucoup mieux. Vous soupirez moins dites-vous mais moi je m'épanche parfois un peu trop dans le giron de l'empereur, il faudrait que je fasse davantage attention à ne pas mouiller son beau plastron blanc... Tiens ! moi aussi je mets des points de suspension (lol).
Quant à vous Martine, alias Tristounet, vous êtes loin d'être bête et votre coeur est des plus intelligents que je connaisse, Chin ne s'y trompe jamais...
En conclusion même si Tacholoula installait des canéras de surveillance rien ne m'empêcherait d'aller voir mes quatre chérinets quand et combien de fois je le voudrais, manquerait plus qu'on nous contrôle à la porte du cimetière ! (Ceci dit en plaisantant Pascale).
Bonsoir à toutes les trois, je vous souhaite de rêver à vos petits chéris.
Anne

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

petit coup de gueule
Ce sujet est clos.

Retourner en haut