Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

DES NOUVELLES DE PACO

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
3 Juil 2012 22:42

BONSOIR A TOUS

Voila la visite chez un autre vétérinaire est fini;verdict rien il n'y a rien,pas d'hernie ni d'autre maladie,ouf de soulagement,il ne vois pas pourquoi un traitement de cortisone,qui ferai beaucoup d'autres dégats.
il a juste trouvé que la rotule de la patte droite sautait de temps en temps mais pas douloureux.
L'autre vétérinaire appelle sans arret a la maison,je ne décroche pas,il faut qu'elle comprenne que je lui en veut;
petit PACO a eu son vaccin contre la pyro,il a eu très peur,pas éttonant avec ce qu'il a subit,les en....rés.Il est en forme et joue ce soir,laissons le vivre sa vie de petit chien,
et un conseil,allez toujours demander le diagnostic d'un autre vétérinaire,car ils y en a qui ne vois que votre portefeuille,car cette histoire m'a quand meme couté 800 euros.
A BIENTOT ET MERCI DE M AVOIR SOUTENUE DANS CETTE EPREUVE
MARIE

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
4 Juil 2012 08:18

bonne journee pleine de jeu pour toi petit paco et amitie a ta maman longue vie pleine de bonheur partage a vous deux.

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
4 Juil 2012 11:09

Bonjour, Marie.
Heureux d'apprendre que ce petit Paco chéri n'a rien!
Il nous reste à lui souhaiter une très longue vie heureuse avec vous.
Amicalement,
Marc

Auteur
tristounet
Membre
#4 | Posté le:
4 Juil 2012 12:24

Cher Marie
Je suis contente pour Paco, et que tout soit rentre dans l ordre
Mais vous savez toujours pas pourquoi Paco a dormit deux jours sauf la nuit et pourquoi il tournait en rond ?
Le bain n a peut etre rien a voir avec ces symptomes
Il faut savoir qu un chien qui tourne en rond c est toujours le cerveau, alors votre veto aurai du commencait par ca et non pas par la colonne vertebrale
Et puisque tout est rentre dans l ordre... Ce n etait pas tres grave
Cela est du : soit un petit vaiseau qui a cede ou un micro avc
Fripoune a eut cela a trois ans pendant nos vacances apres une journee de jeux
la journee elle avait un sommeil de plomb mais ne dormait pas la nuit, et elle tournait en rond, cela a dure trois jours, ous l avons laisse tranquille au frais sans stresse et beaucoup de calins
Au retour j en ai parle a ma veto et elle m a dit tout de suite " micro avc "
Fripoune n a eut aucun traitement, puisque tout etait rentre dans l ordre, et elle n a JAMAIS d autre symptomes de ce genre
Vous n auriez pas du payer la ponction puisque vous n avez pas donne votre accord. Il faut pas vous laissez faire Votre veto a contourne le probleme afin d alourdir la facture
Gros calins au petit Paco, longue vie a vous deux
Martine

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#5 | Posté le:
4 Juil 2012 14:14

Ravie de lire que Paco ne souffre d'aucune pathologie. Je pense Marie que vous devriez retourner voir le véto avec le diagnostic du second et lui demander réparation...c'est trop facile pour lui de faire comme il veut ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Bien amicalement. Martine.

Auteur
Annie
Membre
#6 | Posté le:
5 Juil 2012 11:54

L'insistance de la première vétérinaire est suspecte, normalement ce sont nous qui les appelons et non le contraire, on a même parfois du mal à obtenir rapidement un rendez-vous.
Heureusement que tout finit bien sauf pour votre porte-monnaie, Tristounet a raison vous n'auriez sans doute pas dû payer et Pépounette n'a pas tort non plus car il faudrait couper l'herbe sous les pieds de cette praticienne qui risque de recommencer avec d'autres personnes.
Que tout cela ne vous empêche pas d'être heureuse avec petit Paco.
Amicalement
Anne

Auteur
gogo
Membre
#7 | Posté le:
19 Sep 2012 22:28

BONJOUR A TOUS
Voici des nouvelles de PETIT PACO et de son nouveau vétérinaire(ostéophate)
un homme génial qui a enfin trouvé que paco avait un probleme des ligaments
croisés de la patte droite.Voila pourquoi il hurlait des que je le baignait,cela lui faisait mal
car comme il voulait sortir de la baignoire,il forcait sur cette jambe et cela lui déclanchait
de fortes douleurs.Heureusement tout rentre dans l'ordre,son vétérinaire lui fait 3 séances
d'otéophatie(on a fait la 2eme ce soir et il y a une nette amélioration)
PACO n'aime pas y aller le pauvre,mais cela ne m'étonne pas,avec tout ce qu'il a enduré
avec son autre vétérinaire,son scanner et sa ponction,il a le droit de ne pas les aimer.
Sinon il est en pleine forme,il vous fait de grosses léchouilles a tous.
AMICALEMENT MARIE

Auteur
Lecmarc
Membre
#8 | Posté le:
20 Sep 2012 10:00

Heureux de ces bonnes nouvelles! Courage à Paco!

Auteur
TO
Membre
#9 | Posté le:
20 Sep 2012 11:10

bien heureuse pour petit PACO et toi, Marie.
pauvre chéri, va, ca y est changé de veto....il doit quand meme se sentir mieux après sa seconde seance
bises a toi, et calins au petit PACO...

Discussion Discussion

DES NOUVELLES DE PACO
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut