BONSOIR A TOUS
Aujourd'hui j'ai vécu un grand moment de panique avec petit PACO. Ca fait deux jours qu'il couve quelque chose,grosse fatigue,dort beaucoup sauf pas la nuit,tourne en rond s'il ne dort pas,mais mange bien,joue de temps en temps. Donc cette apres-midi j'ai décidé de lui donner son bain,car dimanche il a joué toute la journée avec BOUBA ,son copain,donc il était un peu plein de poussière. Je prépare le bain,le mouille un peu,car il a horreur de l'eau,j'y vais tout doucement ,et des que je lui mets de l'eau sur le museau il a hurlé a mort,un hurlement a vous glacer le sang,aussitot je le sort de l'eau ,l'enveloppe dans le drap de bain,il tremble comme une feuille,je le seche,regarde ce qu'il pourrai avoir,mais rien. Je téléphone au véto qui me dit de passer de suite,arrivé devant le véto mon PACO préfere se promener.Apres des examens,pour voir les oreilles,le nez,la gorge,la bouche,elle n'a rien trouvé,mais lui a quand meme fait deux piqures car elle pense qu'il a peut-etre dut ce faire piquer,a surveiller pendant 24 h,la il va très bien,a mange,a fait une grande promenade Serait-il un bon comédien pour ne plus avoir son bain,mistère Je vous souhaite a tous une bonne soirée MARIE |