Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

un grand remerçiement à tous

Auteur
nad45
Membre
#1 | Posté le:
8 Juin 2012 17:50

bonjour.je suis la maman de loocky qui est décédé le 24/05/2012.tout d'abord je suis très contente d'avoir trouvé ce site afin de continuer à parler à mon petit loulou par le coeur.ensuite je voudrais remerçier toutes les personnes qui ont offert des bouquets de fleurs et déposé des messages affectueux alors qu'ils ne connaissaient pas loocky.cela m'a beaucoup touché car dans ces moments là on a besoin de réconfort et de soutien.vous etes tous et toutes d'une grande humanitée et j'appréçie cette qualitée.lorsque l'on prend la décision de prendre un animal chez soi,on éspère qu'il restera le plus longtemps possible en bonne santé afin de l'aimer et de le choyer.j'ai eu cette chance avec notre loulou malgrés sa souffrance en fin de vie.je sais maintenant qu'il existe un paradis pour tous ces petits anges qui nous ont apportés tant d'amour et de bonheur.je remerçie auusi les personnes qui ont crée ce site afin que nous ne les oublions jamais.cordialement.

Auteur
pitusa
Membre
#2 | Posté le:
8 Juin 2012 21:45

oui mais ensuite nous oublions de venir quotidiennement et donc, ne pouvons laisser de messages à tous.... moi non plus, je ne pouvais me passer de ma visite chaque jour,
maintenant le temps a fait que j'accepte la mort (trop vite et trop brutalement venue) de
Snoopy.... mais je sais que ce site aide vraiment à passer ce cap difficile... et je crois, non,
j'en suis certaine, que les animaux ont une âme et que leur souvenir reste à jamais gravé
dans nos coeurs...

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
8 Juin 2012 22:15

Ravie de te revoir Mary dans ce témoignage bien réel...oui les animaux ont une âme...gros bisous. Martine.

Auteur
mimi5151
Membre
#4 | Posté le:
13 Juil 2012 20:17

je remercie tout le monde pour les fleurs pour mon lucas adore.vous m'avez beaucoup aide .merci encore.

Auteur
mimi5151
Membre
#5 | Posté le:
13 Juil 2012 20:21

j'espere de tout mon coeur qu'un jour ma peine sera moin grande et que par ce site je pourrais enfin mieux gerer la disparition de mon toutou.je suis contente pour toi que tu y sois arrive et j'ai hate que cela m'arrive aussi meme si je sais que mon lucas sera toujours dans mon coeur.

Auteur
nicky03
Membre
#6 | Posté le:
13 Sep 2012 18:06

bonjour à tous et toutes
A ce que je vois mon message ce matin n'est pas passé alors je réitère mon ptit mot de remerciements pour tout votre soutien et les fleurs pour ma Grenadine.
Vous êtes supers et bien que tout en pleurant j'étais contente pour ma Didine, elle va en avoir des copains et copines.
J'aurai largement préféré qu'elle reste plus longtemps avec moi mais bon la vie en a décidé autrement.
Et c'est dur très dur et je sais que sur ce forum personne ne me dira "ce n'était qu'un chien".
elle faisait partie de la famille, un être à part entière, ma Didine, mon bébé je t'aimais tant et tu me le rendais au centuple depuis que tu es arrivée chez moi.
Quelle tristesse d'avoir dû se séparer si vite. Pourquoi ton petit coeur n'a pas tenu plus longtemps mais au moins j'étais là jusqu'au bout.
Tu me manques ma Didine si tu savais.....

Auteur
Touky
Membre
#7 | Posté le:
14 Sep 2012 09:54

Bonjour Nicky03

Votre message d'hier est bien passé, il apparaît sur le post "Pauvre petite Grenadine", cette petite canichette adoptée l'an dernier par Dumnacus.

C'est vrai que votre Grenadine a eu une vie bien courte, et nous comprenons tous la peine que vous ressentez à l'avoir vu s'envoler si vite pour le paradis. Néanmoins, elle a été aimée, et comme vous le dites, vous étiez là jusqu'au bout, avec elle.

Courage dans cette difficile épreuve.

Discussion Discussion

un grand remerçiement à tous
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut