Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

un enorme merci

Auteur
TO
Membre
#1 | Posté le:
7 Juin 2012 12:09

à toutes celles et ceux, qui ont fleuri la tombe de mon Guizmo, et qui m'ont envoyé de si tendres messages...
je ne viens pratiquement plus pour mettre un mot, mon moral etant très bas.
Je viens, je regarde, je souffre avec vous, mais je suis incapable de vous le dire sans fondre en larmes.
s'il vous plait, ne m'en tenez pas rigueur.....
croyez moi, je pense chaque jour a tous vos petits , a tous ceux qui n'ont pas de famille, aux maltraités et autres.....
je vous embrasse fort.

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
7 Juin 2012 17:22

il y a tant de choses dans certains silences...merci de nous soutenir et de soutenir tous nos poilus sans famille.courage a vous ,ne pleurez plus souriez plutot a la vie qui a mis guizmo sur votre chemin .amitie

Auteur
mimi5151
Membre
#3 | Posté le:
17 Juil 2012 21:17

bonsoir c'est tellement dure de sourire quand on vient de perdre son chien qu'on aimait tant.je m'en suis occuppe pendant 14 ans.il a ete malade tres vite a 3ans.il etait cardiaque et diabetique. au moindre bobo je le menais au veto pour qu'il ne souffre pas et ma plus grande peur c'etait qu'il meut en souffrant.j'ai tout fait pour que cela n'arrive pas mais helas! ce cruel jour du 21 juin 2012 lorsqu'il a eu son oedeme pulmonaire le veto m'a dit qu'il pouvait le sauver mais il fallait le laisser a la clinique pour des examens.je l'ai laisse .le lendemain le veto m'appelle pour me dire que mon lucas est decede dans la nuit.et mon plus grand regret c'est qu'il soit mort sans que je sois la pour le rassurer pour le cajoler.rien qu'en ecrivant ces mots les larmes me viennent.voilaé j'avais besoin de raconter l'histoire de mon toutou qui me manques tant.merci a tous pour vos fleurs.je vous en supplie ne l'oubliez pas.

Auteur
Touky
Membre
#4 | Posté le:
17 Juil 2012 22:43

Vous avez aimé, soigné, protégé votre petit Lucas durant des années, il s'est envolé doucement, durant la nuit, sans que vous ne soyez à ses côtés, c'est peut-être sa volonté de vous éviter de souffrir de son départ. Il n'a plus aucune douleur maintenant, et le lien d'amour que vous avez tissé avec lui n'est pas rompu parce que vous êtes séparés.
Courage dans cette épreuve, mais soyez sûre qu'il sait bien qu'il restera toujours dans votre coeur et dans vos pensées.

Auteur
mars
Membre
#5 | Posté le:
6 Aou 2012 16:49

merci a vous tous pour vos gentilles pensées , elles m ont bien rechauffées le coeur , mon Mars est parti il y a pas encore 3 semaines et j ai du mal a croire qu il ne reviendra plus , mais avec vous je me suis sentie comprise , encore merci et toutes ces fleurs ............. mon Mars serait content mais il les mangerais!!!!

Auteur
josefine
Membre
#6 | Posté le:
14 Aou 2012 06:51

Merci infiniment pour toutes les belles attentions envers mon Max bébé d'amour, je suis très émue de votre sympathie...c'est terrible le vide qu'on peut ressentir, ça fait beaucoup pleurer de lire toute la peine que tous ressentent mais en même temps ça fait tellement de bien de pouvoir partager notre immense peine....merci du fond du coeur

Auteur
REX54
Membre
#7 | Posté le:
15 Aou 2012 17:26

on passe tous par des moments difficiles et c'est la vie qui veut ça.
il y a des moments de joie, de tristesse, d'amour ect.....
la vie est réservé de surprise et nous devons surmonté tout ça.
notre chien(e) nous aime.
il ou elle est dans notre coeur pour le vie entiere.

Discussion Discussion

un enorme merci
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut