Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

KILLY: MERCI !!!

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
3 Juin 2012 09:14

KILLY m'a quitté le 1er juin à 10H00, et dans la journée, en larmes, j'ai créé sa page.
Et hier soir, le 2 juin, il avait reçu plus de 700 visites, 9 messages et 73 fleurs; de mon côté, j'avais reçu une dizaine de mails privés. Merci, du fond du coeur, pour tous ces témoignages de sympathie.
Bien sûr, vous avez connu ce désespoir, et vous êtes bien placés malheureusement pour savoir ce que l'on endure. En ces jours où je ne veux voir personne, car la plupart des gens ne peuvent comprendre ma douleur, vos messages me vont droit au coeur. MERCI ENCORE!
Marc

Auteur
mindy
Membre
#2 | Posté le:
3 Juin 2012 10:22

Je suis, et certainement pas la seule, triste pour vous et compatis profondément à votre peine. Killy a été aimé et je comprends que vous ne vouliez voir personne. En effet, dans ces tristes instants, beaucoup de personnes de comprennent pas. Sur ce site, nous partageons tous les mêmes sentiments envers nos petits compagnons. Nous éprouvons beaucoup de chagrin lorsque nous les perdons. Mais que de bons souvenirs ils nous laissent, sans compter leur amour sans limites et sincère.
Courage à vous en ces instants difficilement
Amicalement
Patricia

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
3 Juin 2012 10:37

Oui, Marc, comme Patricia le dit, je comprends votre chagrin, votre besoin de solitude, le poids de l'absence et le vide.

Killy est bien connu de beaucoup d'entre nous, et si nous éprouvons aujourd'hui de la peine pour vous, nous savons ce que vous avez partagé, lui et vous durant toutes ces années de sa vie, c'est une belle histoire que vous avez écrit avec lui.

Amicalement,
Daisy

Auteur
grosours
Membre
#4 | Posté le:
10 Juin 2012 13:27

je viens d'apprendre que killy était parti, je comprends votre immense douleur il a eu de la chance d'avoir tout l'amour et les soins d'un maître qui l'aimait
il veillera sur vous et vous aidera à surmonter cette dure épreuve
courage marc soyez assuré de mon réconfort

Auteur
mimi5151
Membre
#5 | Posté le:
18 Juil 2012 22:24

je comprend votre douleur d'autant plus que j'ai perdu ce triste jour du 21 juin 2012 mon amour de toutou qui se nomme lucas.je n'arrive pas a surmonter mon chagrin .. oui je vous comprend.tendres pensees a votre killy.

Auteur
Lecmarc
Membre
#6 | Posté le:
2 Juin 2014 09:36

Ce 1er juin 2014, il y a eu deux ans déjà que mon Killy m'a quitté. A cette occasion, vous avez été nombreux à déposer des fleurs sur sa page et à laisser des messages.
En cette journée particulièrement triste et lourde de souvenirs, vos témoignages de sympathie m'ont fait particulièrement plaisir.Soyez-en tous remerciés du fond du coeur, pour Killy et pour moi.
Amicalement,
Marc

Auteur
inaya
Membre
#7 | Posté le:
2 Juin 2014 12:36

Malgré le temps qui passe, nos animaux chéris ne quittent pas nos pensées et encore moins notre cœur ...toutes les dates heureuses ou malheureuses sont gravées à jamais dans notre mémoire ... Souvent les gens qui nous entourent eux ne se souviennent pas, ou ne comprennent pas ...ici c'est une grande famille , ou moi même j'ai puisé énormément de réconfort ... Je pense bien à vous et à votre Killy qui veille sur vous du haut de son paradis ....courage .

Discussion Discussion

KILLY: MERCI !!!
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut