Merci a vous tous, oui ce forum est super, ca aide beaucoup.
Fifi a grossis elle pèse 1kg100, elle va bien.
Mes pékinoises sont en moi, je suis toujours aussi malheureuse et triste de les avoir perdus... Je les aime tant, elles étaient et SONT les meilleures chiennes pour moi.
Fifi n'a pas changé elle reste très "méchante" même avec ceux qui s'occupe très bien d'elle, je ne comprend pas pourquoi elle a ce comportement, ça lui passera, enfin j'espère car sans être méchante j'ai reçu tant d'Amour, de tendresse, de léchouilles, de calins avec mes pékinoises que je suis vraiment "déçue" sans être méchante.
La chienne n'est pas à moi, elle est a mes parents, mais comme je vis encore chez eux (j'ai 19ans), et bien il me voyait tellement malheureuse, car je suis tombé dans les pommes à l'annonce de la mort de Fofinha, la douleur a été immense... je n'allais vraiment pas bien niveau santé après sa mort, sur une semaine, j'ai du faire 2 hyper ventilation, un malaise, et une tension a 9...
Pensant bien faire, ma soeur a acheté un nouveau petit chiot donc ( Fifi ), mes parents m'ont dis qu'ils étaient d'accord avec ma soeur pour qu'elle me l'achète. Mais je n'en voulais pas, j'ai tellement souffert de tout ça, je n'étais pas du tout prete, et puis les pékinois sont mes chiens préférés.
Du coup un épagneul nain continental papillon était un matin devant les escalier quand je suis descendu au rez de chaussé. Je lui ai souri mais pas plus...
Aujourd'hui j'ai l'impression que mes pékinoises sont près de moi, je ne suis pas folle, croyez moi, je les sents près de moi, je suis sur que ce n'est pas dans ma tete, j'en suis sur !! Les nounours de Fofinha ont encore son odeur, c'est tellement dur :( ....
Mon père a pris le collier de Fofinha pour le mettre sur Fifi, j'ai eu une douleur énorme que j'en ai pleuré, ce n'est pas son collier à elle bon sang ! Mon père est très dur avec moi, je ne dois pas dire mon avis, c'est lui qui décide de tout. J'ai du regarder mon père mettre le collier de Fofinha sur Fifi, je n'arrive pas c'est dur, personne chez moi ne comprend pourquoi je le vis mal, mais Fofinha m'a tellement aidé...
Et puis je l'ai vu souffrir comme ma chere Mimi d'Amour, j'ai vu 2 fois la mort s'acharner sur mes amours, j'en ai marre de tout ça, comprenez maintenant pourquoi Fifi je ne veux pas lui donner mon affection.
Ma mère l'adore et la caline toujours même si elle lui mort les mains. Elle est entre de bonnes mains ne vous inquiétez pas.
Maintenant moi mon coeur est fermé et ne s'ouvrira qu'un jour ou j'aurais à nouveau un pékinois car ce nouveau chiot me fera pensé à mes tendres pékinoises disparues... Dans 3 ans je finis mes études, je pense que dans 3 ans je prendrais mon pékinois, je vais prendre le temps d'allé mieux. Mimi et Fofinha <3 |