Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

REMERCIEMENTS EN CE TRISTE JOUR

Auteur
SEUL
Membre
#1 | Posté le:
6 Mai 2012 12:31

Et bien voilà, l'heure fatidique à laquelle ma RAYA est partie pour l'éternité vient de s'égrener et les minutes qui s'écoulent paraissent des siècles.... Je tiens à remercier par ce présent message, toutes celles et tous ceux qui ont eu la gentillesse de penser à elle en ce triste jour ainsi que tous leur chers compagnons qui s'en sont malheureusement allés au paradis. Pendant toute cette journée de receuillement pour moi, et devant l'hôtel de ma chère disparue, je penserais à toutes et à tous, vous qui etes unis comme moi dans cette douleur infinie. Voilà, je ne sais malheureusement plus quoi dire. Les mots me manquent et ne sortent pas. Seule reste ce vide, cette douleur incommensurable qui jamais ne s'éteindra. Encore merci à tous ainsi qu'une pensée particulière pour les fondateurs de ce merveilleux site. Marc

Auteur
grosours
Membre
#2 | Posté le:
6 Mai 2012 18:58

bon courage à vous pour cette douloureuse période, je pense que vous avez accompagné au mieux votre Raya
je vous souhaite plein de sérénité elle a été heureuse avec vous votre Raya
cordialement

Auteur
franny56270
Membre
#3 | Posté le:
6 Mai 2012 22:02

Nos Toutous ne nous quittent jamais ils restent nos anges gardiens pour toujours......
Courage à vous dans ses moments douloureux

Auteur
catherine37
Membre
#4 | Posté le:
8 Mai 2012 15:32

courage dans cette terrible épreuve.

Auteur
REX54
Membre
#5 | Posté le:
9 Mai 2012 18:34

bon courage a vous et soyez forte!

Auteur
mimi5151
Membre
#6 | Posté le:
23 Juil 2012 21:19

j'ai perdu mon lucas il y a un peu plus d'un mois mais je n'arrive a remonter la pente.je le vois toujours dans les endroits qu'il aimait.je lui parle.le matin quand je partais travailler j'avais l'habitude de le caresser et je lui disais aurevoir a tout a l'heure mon toutou.et bien je continue et les larmes coulent,silencieuses.il me manque trop.il etait tellement affectueux,tellement doux je n'ai jamais connu ca avec un etre humain.c'etait mon toutou d'amour et je ne pourrais jamais plus le serrer contre moi.que faire pour que la douleur soit moins vive? je t'aime mon lucas.

Auteur
grosours
Membre
#7 | Posté le:
29 Juil 2012 16:27

chère mimi
c'est très dur de perdre nos toutous mais ce qui m'a aidée c'est de savoir tout l'amour qui nous apporte et que l'on doit leur redonner en retour et c'est aussi, par l'accompagnement dans leurs vieux jours
courage à vous votre lucas veille sur vous avec tous ses copains d'en haut
cordialement

Discussion Discussion

REMERCIEMENTS EN CE TRISTE JOUR
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut