Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Une pensée pour la Belgique

Auteur
Touky
Membre
#1 | Posté le:
14 Mar 2012 11:23

Je voudrais par ces quelques mots adresser ma profonde sympathie aux Belges de ce forum, à la suite du tragique accident qui s'est produit dans mon pays, dont le bilan est particulièrement lourd et triste.

Parmi les victimes, 22 enfants, dont certains se réjouissaient probablement de retrouver un compagnon à quatre pattes, après des vacances de neige, qui auraient dû être un souvenir inoubliable.

Auteur
veroetjl
Membre
#2 | Posté le:
14 Mar 2012 13:15

je me joins a vous toucky,c'est un drame horrible pour ces enfants et leurs familles.Pensées emues a leurs familles et aux personnes qui etaient dans ce car.Veronique.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
14 Mar 2012 14:21

Re-bonjour Daisy...

Nous avons déjà échangé depuis ce matin sur ce terrible accident...C'est une bonne et belle initiative que de mettre un post pour soutenir toutes ces familles dans leur chagrin...et comme tu l'écris...certains compagnons n'auront plus leur petit maître ou petite maîtresse avec qui jouer...alors qu'ils attendaient leur retour avec impatience...Tendres pensées émues pour tous... Martine.

Auteur
gribouille86
Membre
#4 | Posté le:
14 Mar 2012 18:58

etant maman et mamie je ne peux que me joindre a vous pour soutenir toutes ces pauvres familles si eprouvees par ce terribles drame .je suis de tout coeur pres d elles par la pensee.

Auteur
REX54
Membre
#5 | Posté le:
31 Mar 2012 16:11

Sincéres condoléances à toutes les famille qui sont dans la doulerur, le chagrin ect....
reposez en paix les enfants!!!

Discussion Discussion

Une pensée pour la Belgique
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut