Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

besoin de soutien

Auteur
Edwige
Membre
#1 | Posté le:
5 Mar 2012 13:59

Bonjour à tous,

Je suis heureuse d avoir trouver des personnes qui comme moi n a pas de limite a aimer son animal, quand j en parle autour de moi on me prend pour une dingue !
Je n arrive pas a remonter la pente j ai perdu mes repéres à la moindre contrariété je me met a pleurer en pensant a ma fille ( Coralie ).
Pour couronné le tout ma minette déprime depuis que Coralie est partie.
Je deviens dingue!

Auteur
veroetjl
Membre
#2 | Posté le:
5 Mar 2012 15:59

bonjour edwige,je vous comprend tres bien,c'est vrai que les gens qui n'ont pas d'annimaux ne peuvent pas nous comprendre ,moi j'ai perdu prince il y a presque 14 mois mais je viens tous les jours le voir pour moi il etait mon bebe,il etait toujours collé a moi nous avons aussi une chatte léa tres gentille qui a aussi deprimée quand prince est partie et quand nous sommes partis en congé cet ete,elle ne se nourrissait plus ect...et quand ont est rentrés elle restait pres de nous de peur qu'on la laisse ,alors on lui a pris un petit compagnon gaston qui a 7 mois et depuis octobre ils jouent ensemble et nous on existe presque plus,souvent j'appelle gaston;prince c'est automatique tellement il reste present.Ici vous rencontrerais des gens sympa avec du coeur et qui vous comprennent.Amicalement.veronique.

Auteur
Edwige
Membre
#3 | Posté le:
5 Mar 2012 17:14

Je vous remercie Veronique de se soutien, mais une part de moi est partie.
Merci, merci encore.
Amicalement Edwige.

Auteur
grosours
Membre
#4 | Posté le:
1 Avr 2012 14:29

Edwige

le départ de nos compagnons c'est une partie de nous et de notre histoire qui s'envole, c'est très dur à surmonter mais vous verrez votre petite coralie sera toujours là dans votre coeur, au bon moment,
courage à vous et pensées à coralie et à la petite mnette

Auteur
annnie
Membre
#5 | Posté le:
19 Avr 2012 22:17

le depart de notre ami est toujours un moment douloureux et une histoire qui se tourne chere edwige j ai eu de nombreux chiens que j'ai perdu beaucoup de tristesse mais chacun fut different et unique je vous souhaite de rencontrer a nouveau dans le regard d'un autre compagnon l'envie de l'adopter vous n'oublierai jamais votre coralie mais vous aimerez differenment le prochain et je suis sure qu'il vous donnera de la gaitée dans votre vie courage

Auteur
gribouille86
Membre
#6 | Posté le:
20 Avr 2012 10:09

votre peine est immense parceque plus l amour est fort plus la separation est douloureuse mais laissez faire le temps un jour viendra ou vous vous surprendrez a sourire en pensant a un bon moment de vie avec votre petit ange.on ne les oublie jamais mais on continue d avancer ainsi va la vie .amitie a vous et tendres calins a votre amour a quatre pattes .

Discussion Discussion

besoin de soutien
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut