Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

bienvenue a olga

Auteur
gribouille86
Membre
#1 | Posté le:
29 Fev 2012 06:24

bonjour a vous tous je tenais a vous faire partager notre joie puisque vous acceptez de partager nos peines .voila nous sommes alles a la spa de poitiers ou nous avons adopte une petite chienne croisee breack agee d environ deux ans tres craintive mais qui ne recule pas devant nos caresses.diego et candy l ont de suite acceptee et je pense que pour elle ,apres un debut de vie difficile,c est parti pour des annees de bonheur au sein de notre meute et je sais que de la haut scoubidou est tres heureux que son depart ait servi a la rendre heureuse et que gribouille est fiere de nous .bonne journee a vous tous ,amitie daniele et jean.

Auteur
veroetjl
Membre
#2 | Posté le:
29 Fev 2012 07:09

bonjour,tres heureuse de cette bonne nouvelle,je vous souhaite tout le bonheur avec votre petite olga.Elle aura d'autres petits copains avec qui jouée et sera tres heureuse chez vous.Amicalement.veronique.

Auteur
TILOUBABE
Membre
#3 | Posté le:
29 Fev 2012 07:10

Je suis allé sur le site de la SPA de Poitiers et j'ai vu Olga ; elle est craquante !
Avec vous elle va commencer une nouvelle vie de bonheur.
Personnellement , je ne me sens pas prêt à prendre un nouveau chien , pour le moment je ne peux que pleurer mon Tyson chéri ; pourtant j'aimerais bien faire le bonheur d'un nouveau chien ; peut-être bientôt.
Bonne journée à toute votre "meute".

Auteur
Touky
Membre
#4 | Posté le:
29 Fev 2012 12:29

Merci Daniele et Jean de nous faire partager votre joie, cela est très sympathique.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Olga, qui a de la chance d'être sortie de la SPA et en plus de trouver de nouveaux copains.

Nul doute que Scoubidou et Gribouille s'en réjouissent de là-haut, ils savent que sa nouvelle famille est une bonne famille.

Amitiés

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#5 | Posté le:
3 Mar 2012 17:37

Bienvenue à Olga !!! Bravo Danièle et Jean...Scoubidou et Gribouille doivent être bien heureux de voir que vous redonnez un sens à la vie de cette petite Olga...qui va être bien chouchoutée...Diego et Candy ont tout compris rapidement...!!! Amitiés. Martine.

N.B. En panne d'ordinateur depuis lundi matin...ce fût cinq longs jours en manque de ce sîte et aussi ...de vous...merci encore à Bruno !

Auteur
AnnieL
Membre
#6 | Posté le:
4 Mar 2012 10:17

merci pour Olga,beaucoup de bonheur à tout le monde.
Amicalement
AnnieL

Auteur
pitusa
Membre
#7 | Posté le:
6 Mar 2012 20:00

Oui bienvenue à Olga, MERCI à vous d'avoir sorti cette chienne d'un refuge alors que tant
y déperissent !
Pour notre part, nous avons trouvé une X ratier le 9 janvier, dans la rue, maigre, sale et souffrant de gale des oreilles.... après visite chez le véto, pas de puce , pas de tatouage.
Nous l'avons nourrie, soignée, lavée, vermifugée et tenté de retrouver ses propriétaires via
affichettes et annonces radio... mais en vain ! Nous avons eu des demandes pour son adoption, mais trop tard, car nous avons décidé de la garder. S'il y en a pour 3, il y en aura pour 4. Et désormais elle fait officiellement partie de la famillle, et je ne le regrette pas une seule minute. Pépita, car c'est le nom que nous lui avons donné finira ses jours
avec nous (à la 1ère visite le véto lui donnait 10 ou 12 ans, mais il semblerait que, bien nourrie et soignée, on ait révisé le chiffre à la baisse, soit 7 ou 8 ans... peu importe).
Je lui ai donné le panier de Snoopy et je suis certaine qu'il l'approuve.
Amicalement,
Mary

Auteur
gribouille86
Membre
#8 | Posté le:
7 Mar 2012 08:31

bravo mary et quelque soit l age de pepita je suis certaine qu elle a encore de beaux jours a passer au sein de votre clan !snoopy de la haut doit etre fier de vous et se rejouit d avoir cede son panier a cette petite soeur de coeur.ah si nous pouvions les sortir tous des refuges ou il s eteignent tristement quel bonheur ce serait! amitie de daniele et jean.

Discussion Discussion

bienvenue a olga
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut