Oui bienvenue à Olga, MERCI à vous d'avoir sorti cette chienne d'un refuge alors que tant y déperissent ! Pour notre part, nous avons trouvé une X ratier le 9 janvier, dans la rue, maigre, sale et souffrant de gale des oreilles.... après visite chez le véto, pas de puce , pas de tatouage. Nous l'avons nourrie, soignée, lavée, vermifugée et tenté de retrouver ses propriétaires via affichettes et annonces radio... mais en vain ! Nous avons eu des demandes pour son adoption, mais trop tard, car nous avons décidé de la garder. S'il y en a pour 3, il y en aura pour 4. Et désormais elle fait officiellement partie de la famillle, et je ne le regrette pas une seule minute. Pépita, car c'est le nom que nous lui avons donné finira ses jours avec nous (à la 1ère visite le véto lui donnait 10 ou 12 ans, mais il semblerait que, bien nourrie et soignée, on ait révisé le chiffre à la baisse, soit 7 ou 8 ans... peu importe). Je lui ai donné le panier de Snoopy et je suis certaine qu'il l'approuve. Amicalement, Mary |