Bonjour tout le monde !
Mon dieu, que la vie est cruelle, il y a encore 3 jours je vivais des moments merveilleux avec mon chihuahua ermes , surnommé mon titi d'amour. Un chien merveilleux, affectueux, vif, joueur et ce regard qu'il avait lorsqu'il me regardait. La vie a decidé de me l'enlever si brutalement, mon ami a descendu les toutous comme tout les jours sauf que ermes est remonté ....mort , mon dieu ma gorge se serre quand je prononce ce mot, ermes a chuté du 3 eme etage dans la cage d'escalier et mon ami l'a vu 3 etages plus bas etendu. Lorsqu'il a ouvert la porte avec son petit corps sans vie je n'y ai pas cru, il l'a alors deposé dans la baignoire et la je l'ai supplié de se reveiller, de ne pas m'abandonner mais c'etait trop tard. Le lendemain matin nous l'avons accompagné chez sa veterinaire preferée pour qu'elle prenne soin de lui avant l'incineration. Voila mon supplice , ma vie a change depuis ce lundi 20 fevrier, je ne dors plus, je ne mange plus, je l'entends et le vois partout, il me manque.....c'est insupportable. Heureusement que j'ai pres de moi ma petite chihuahua qui se sent seule depuis que son copain est parti. Je la comble de calins et elle aussi me colle , mais ermes nous manque terriblement. Quand mes larmes cesseront elles ? |