Je tenais à vous remercié tous sincèrement de m'avoir envoyé des envoies de bouquets de fleurs, vos messages, poemes toute l'attention que vous portez à mon chien REX MAURITIEN.
mon chien dans mon existence de vie m'a apporté beaucoup de l'affection, de l'amour, un reelle bonheur de l'avoir à mes côtés dans ma vie. Mon chien a jamais oublié ce que j'ai fait à l 'île Maurice. Il se souvient de tout de mes sifflements, quand je le lavais à la douche à l'extérieur de la maison ou j'étais logé chez mes amis.
Je les gardé une semaine dans ma chambre et j'avais prit une autre chienne une femelle qui s'appelait princesse originaire d'australie que j'avais rapporté en même temps par avion pour offrir à mes niéces de mon frère pour noel en 2001.
Cette chienne est décédé avant REX , elle est morte de la maladie des tiques. Ma belle soeur a tout fait pour la sauvé. ça été très dur quand elle a quitté la famille de mon frére.
Mon frère n'en n'a plus reprit.
C 'est vrai, j'ai fait des heureux en France.
Je vous le dit à tous ce que j'ai vue quand j'étais à L'ILE MAURICE PLAIGNE MAGNIEN , La fourrière qui attrapent les chiens avec des filets et les emmènent pour les tuer.
C 'est une camionnette qui passe et les attrapent.
J'ai vue beaucoup de chiens très maigres à L'îLE MAURICE qui n'ont pas à manger, malheureux et qui vivent comme des vagabonds.
La mère de mon chien REX était une vagabond. J'ai apprit par mes amis qu'elle vivait dans la forêt.
Je ne les pas connue.
Je sais que ce jour là , il y en n'ai eu 4 petits chiots dont le mien.
C'était le seul blanc avec des taches beiges.
Il est rare, unique et ici on n'en voit pas de cette race.
J'ai craqué et quand je les rapporté avec moi en avion arrivé à l'aéroport, il était épuisée.
Le lendemain, il était en pleine forme.
Je le le félicite car il a été très fort jusqu'à la fin qu'il parte. Je les boosté à monté les escaliers et il la fait. Il a toujours cru en moi. Il savait que tout ce que je fessais était pour lui. ma priorité mon chien REX.
Je suis fière de mon chien. Je remercie la vie. Je remercie dieu. Je t'aime mon coeur. Je te fesais souvent des coeurs avec mes mains et je te montrai avec ma main que tu étais dans mon coeur tous le temps.
A tous, je vous souhaite du courage, de la force et sachez que votre animal de compagnie vous voit du haut et vous entend. Nous aimons tous notre chien et nous sommes tous fiére de lui ou elle.
Repose en paix pour la vie REX et tous les autres animaux . |