Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Demande d'infos........merci.

Auteur
denis_51
Membre
#1 | Posté le:
6 Jan 2012 07:48

Bonjour, à tous ...

Je viens de perdre mon plus fidèle compagnon le 21 décembre 2011 dans sa 12 eme années, je suis très triste depuis qu'il est plus la.......j'ai beaucoup de mal a supporter son absence, on été si proche tout les 2 , je lui est crer un blog en hommage:
voici son adresse: http://pongo.cd.st , il m'avait était donner en 1999 par ma tante qui faisait des expositions de beauté et des saillies, j'ai donc repris contact avec elle, mais trop agée elle a arrêter, actuellement je n'ai pas les moyens financiers de m'en acheter un, si toutefois vous souhaitez faire un dons ou connaitriez quelqu'un qui en fasse un, je serais ravis de penser à moi, je vous souhaite une excellente année 2012 .

Auteur
dgie1962
Membre
#2 | Posté le:
6 Jan 2012 11:46

bonjour! vous pouvez passer par la SPA mais je crois qu'il demande toujours une petite somme...sinon j'ai vu pas mal de chien à donner sur le bon coin rubrique animaux..mais il faut vous attendre a tout...mon Mistral est parti le 26 décembre, c'est toujours très difficile, j'ai meme de la peine à rester chez moi tant le manque est intolérable..personne n'est là quand je rentre..mais c'est un peu égoiste de ma part de dire cela..il est sans doute heureux là ou il est!
bon courage à vous et bonne recherche! moi j'attends encore un peu que le mal soit moins aigu avant d'en reprendre un..a bientot!

Auteur
denis_51
Membre
#3 | Posté le:
6 Jan 2012 23:01

A la spa il ne sont pas petit (2-3 mois) ils sont deja adulte, moi je prefere un petit bébé .

Auteur
gribouille86
Membre
#4 | Posté le:
7 Jan 2012 13:19

je suis allee sur le blog de pongo ces photos sont superbes .contactez quand meme les spa ,moi je suis benevole en spa et parfois on recupere des portees de chiots abandonnes .courage a vous ,amitie .

Auteur
denis_51
Membre
#5 | Posté le:
8 Jan 2012 10:43

bonjour,

je vais aller me renseigner auprès de la spa de mon secteur, merci .

Auteur
REX54
Membre
#6 | Posté le:
19 Jan 2012 14:55

intéressant!!!

Discussion Discussion

Demande d'infos........merci.
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut