Non je n ai pas deserte .. seulement depuis plusieurs mois j etais tres inquiete pour mon fils Olivier, ses gros problemes de sante, puis une operation, plusieurs hospitalisations m on laisse tres peu de temps pour venir sur le forum, car des que je rentrais je le consacre a ma nouvelle compagne Lena et mes chats Loki Marius et Mimi Il y a un mois alors que tout aller mieux, j ai constate que Loki avait beaucoup de mal a uriner et comme il est sujet a des calculs ( malgres des croquettes speciales une surveillance constante) je l ai emmene aussitot chez ma veto, il devait rester le soir pour l asnesthesie afin de lui posser une sonde, mais rien ne c est passer normalement impossibilite de mettre la sonde donc de vider sa vessie, je suis retourne chez ma veto pour rester avec lui le plus tard possible , il etait bien je lui ai fais un gros calin puis je l ai laisse pour la nuit afni qu il puisse avoir une nouvelle intervention tres tot le matin. Je n ai pas dormi de la nuit pensant aux decisions que je devrai prendre si ........ A 7 h du matin ma veto m a appellee il fallait vite que je vienne je me suis habille vite fais et je suis parti pas maquille a pied car je tremblais trop pour prendre la voiture , mes larmes se meles a la pluie, j ai croise un homme que je connaissais de vue qui ma dit : pleurait pour un chat! un autre jour je lui aurais vole dans les plumes mais la.... il n y avait que toi dans mes pensees Je t ai pris dans mes bras mon Lolo, je t ai parle doucement tes doux yeux bleus me regardes Il fallait prendre une decision , te laisser partir ou te charcuter car la seul solution etait de te charcuter te faire souffir peut etre pour rien!!!! Nathalie la veto pensait comme moi,elle n etait pas pour cette solution ......... Je suis reste longtemps avec toi , on m a laisse tout le temps que j avais besoin pour te laisser partir pour dire ' je suis prete' et toute l equipe etait pres de toi pour que tu ne souffre pas ,pres de moi pour que ne m effondre pas Je t ai ramene a la maison , et tu dors a jamais pres de ta maman chien, sous le cedre tu es partit mon Amour de chat le 3decembre a dix heures du matin demain jour de mon Anniversiare cela fera un mois Il m etait impossible d en parler avant , mais je suis sure que vous comprenez et que vous pardonnez mon silence
Martine |