Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Mon Amour de chat

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
tristounet
Membre
#1 | Posté le:
2 Jan 2012 19:12

Non je n ai pas deserte .. seulement depuis plusieurs mois j etais tres inquiete pour mon fils Olivier, ses gros problemes de sante, puis une operation, plusieurs hospitalisations m on laisse tres peu de temps pour venir sur le forum, car des que je rentrais je le consacre a ma nouvelle compagne Lena et mes chats Loki Marius et Mimi
Il y a un mois alors que tout aller mieux, j ai constate que Loki avait beaucoup de mal a uriner et comme il est sujet a des calculs ( malgres des croquettes speciales une surveillance constante) je l ai emmene aussitot chez ma veto, il devait rester le soir pour l asnesthesie afin de lui posser une sonde, mais rien ne c est passer normalement impossibilite de mettre la sonde donc de vider sa vessie, je suis retourne chez ma veto pour rester avec lui le plus tard possible , il etait bien je lui ai fais un gros calin puis je l ai laisse pour la nuit afni qu il puisse avoir une nouvelle intervention tres tot le matin.
Je n ai pas dormi de la nuit pensant aux decisions que je devrai prendre si ........
A 7 h du matin ma veto m a appellee il fallait vite que je vienne
je me suis habille vite fais et je suis parti pas maquille a pied car je tremblais trop pour prendre la voiture , mes larmes se meles a la pluie, j ai croise un homme que je connaissais de vue qui ma dit : pleurait pour un chat!
un autre jour je lui aurais vole dans les plumes mais la.... il n y avait que toi dans mes pensees
Je t ai pris dans mes bras mon Lolo, je t ai parle doucement tes doux yeux bleus me regardes
Il fallait prendre une decision , te laisser partir ou te charcuter car la seul solution etait de te charcuter te faire souffir peut etre pour rien!!!!
Nathalie la veto pensait comme moi,elle n etait pas pour cette solution .........
Je suis reste longtemps avec toi , on m a laisse tout le temps que j avais besoin pour te laisser partir pour dire ' je suis prete' et toute l equipe etait pres de toi pour que tu ne souffre pas ,pres de moi pour que ne m effondre pas
Je t ai ramene a la maison , et tu dors a jamais pres de ta maman chien, sous le cedre
tu es partit mon Amour de chat le 3decembre a dix heures du matin
demain jour de mon Anniversiare cela fera un mois
Il m etait impossible d en parler avant , mais je suis sure que vous comprenez et que vous pardonnez mon silence

Martine

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
2 Jan 2012 20:59

Ma puce...mon amie...si tu m'avais dit...les questions que je me suis me suis posées sans plus te voir...tu le sais...par adresses mails échangées...tu avais disparue...On est là pour toi Martine.....Ta Martine de Chauny....nous deux..on sait ce que ca veut dire...je t'aime ma puce......Martine.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
2 Jan 2012 21:11

Je reviens vers toi...Martine...je suis tout en sincérité...tu le sais...on a fréquenté le même lycée Gay et je comprendds ta peine et ta discrétion à l'image

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#4 | Posté le:
2 Jan 2012 21:13

le post ai parii avant que j'ai fini...

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#5 | Posté le:
2 Jan 2012 21:17

à deux ans d'écart ...nous étions dans le même lycée....c'esr incroyable que l'on se soit retrouvées ici.....bises ma pice....

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#6 | Posté le:
2 Jan 2012 21:28

le post est parii avant que j'ai fini...pardon pour la faute...

Auteur
Touky
Membre
#7 | Posté le:
2 Jan 2012 21:31

Sénèque a dit que les grandes douleurs sont muettes, c'est vrai pour vous Martine, donc votre silence est bien compris ici.

Vous avez aimé Loki jusqu'au bout, il est parti en paix, rassuré par vos mots et vos caresses, quelle plus belle preuve d'amour que d'accepter que le moment de la séparation est venu et de l'aider à s'en aller.

Soyez en paix, Martine, tout comme l'est maintenant Loki, son coeur de chat a cessé de battre mais le lien qui vous unit, invisible, n'est pas brisé.

Courage dans cette épreuve
Amicalement
Daisy

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#8 | Posté le:
2 Jan 2012 21:34

Chamboulée de te voir réaparraitre....j'ai fais plein de bêtises...pardon...

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#9 | Posté le:
2 Jan 2012 21:37

Ma Daisy...tu es un amour de compréhension.....bisous d'amour......

Auteur
Touky
Membre
#10 | Posté le:
2 Jan 2012 21:46

A toi aussi, Martine, que je sens très émue..

Auteur
tristounet
Membre
#11 | Posté le:
2 Jan 2012 21:51

Merci Dominique, c est vrai Ignorer et le pire des mepris....
Merci Martine, je sais que tu comprend mon silence et je te remercie pour tes visites a ma Fripoune,mais perdre Loki c etait perdre une deuxieme fois Fripoune revivre les memes instants douloureux...Et le depart de nos animaux font souvent resurgir la douleur le Manque des etres que nous avons aimes
Toutes ces portes que j avais verrouillee dans ma memoire pour ne plus avoir mal se sont toutes reouvertes en meme temps
le peu de croyance qui etait en moi a disparu il y a bien longtemps j envie parfois les gens qui ont la foi
Merci encore mon amie
Martine

Auteur
tristounet
Membre
#12 | Posté le:
2 Jan 2012 23:14

Merci Daisy, vos paroles me touche beaucoup, je sais que j ai fais le bon choix.....mais savoir que je ne le reverrai plus que je ne le caresserai plus qu il ne viendra plus jamais dormir dans le creux de mon bras........ C est tres dur
Oui maintenant il est avec sa maman chien, car Loki a toujours cru qu il etait un chien il detestait les chats
c est pour cela que je n ai pas mis Lolo au cimetiere des chats et je n ai pas mis une nouvelle stele , il est sur la meme page que ma Fripoune je lui est mis un petit hommage et je mettrai des photos de lui plus tard, quand je serai prete a le faire
Pour l instant je m occupe beaucoup de Lena car elle s ennuie elle avait perdu l appetit et le chercher partout
Je vous embrasse tres fort Daisy
Martine

Auteur
vallou33
Membre
#13 | Posté le:
3 Jan 2012 10:41

Je viens de découvrir le post,je sais que les mots sont dérisoires face aux grandes douleurs mais Martine je veux juste vous dire que je pense fort à vous,un pan de vie qui se termine avec le départ d'un chat et d'un chien qui ont presque grandi ensemble...Je l'ai vécu...Je vous embrasse Martine et pense fort à vous.
Valérie

Auteur
veroetjl
Membre
#14 | Posté le:
3 Jan 2012 13:28

bonjour martine,je vous souhaite tout le courage du monde pour surmonté votre peine et comprend tres bien votre situation ayant moi meme 2 chats,on les aiment tellement et on s'attache a eux.Je pense bien a vous.veronique.

Auteur
tristounet
Membre
#15 | Posté le:
3 Jan 2012 16:21

Merci Valerie, merci Veronique pour votre gentillesse cela me touche beaucoup,
merci a toutes pour vos temoignages d amities
Je vous embrasse tres fort
Martine

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Mon Amour de chat
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut