Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Bonne Année

Auteur
katiopee
Membre
#1 | Posté le:
1 Jan 2012 20:11

Meilleurs voeux 2012 à tous les membres , et à bruno ! à qui je dis un grand " Merci "
Une pluie de fleurs pour tous nos animaux disparus.

Amicalement
Katiopee

Auteur
myriam31
Membre
#2 | Posté le:
1 Jan 2012 20:38

Merci katiopee, Meilleurs voeux a vous aussi et pleins de bonnes choses pour vous et votre famille
MEILLEURS VOEUX A TOUS ET A TOUTES !!
Que 2012 vous apporte bonheur, santé et prospérité qu'elle soit la réalisation de tous vos voeux, qu'elle vous donne des jours meilleurs en apaisant votre peine.

BONNE ANNEE ET TOUS MES VOEUX A BRUNO ET SA FAMILLE SANS QUI CE SITE N' EXISTERAIT PAS.Un grand merci pour tout.

Je remercie tous les membres qui ont déposé des voeux et de jolis messages d'amitiés sur la page de mon BB Lucky pour ce nouvel an et tout au long de l'année. j'ai essayé de répondre à tous, pardon si j'en ai oublié.
Mes tendres pensées pour tous nos compagnons disparus, et de douces caresses et une longue vie heureuse à tous nos petits toutous présents qui nous donnent tant d'amour et d'affection.
tendres pensées aux animaux en souffrance, abandonnés, que cette nouvelle année leur donne un foyer et tout l'amour qu'ils méritent.
Affectueusement Myriam31 et BB Lucky

Auteur
SUZONLABLONDE
Membre
#3 | Posté le:
2 Jan 2012 10:38

meilleurs voeux a tous

Auteur
niky10
Membre
#4 | Posté le:
2 Jan 2012 16:10

Bonne année à toutes et tous et en particulier à Bruno, sans qui ce site n'existerait pas.
Une pensée et une énorme brassée de fleurs à tous nos toutous.

Auteur
REX54
Membre
#5 | Posté le:
4 Jan 2012 10:33

Je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui m'envoient des fleurs sur la tombe de mon chien REX, un grand merci, Je suis fiére de mon chien.
C 'est trés gentil d'avoir une pensée pour mon chien.
Du fond du coeur, je vous envoie à tous ma reconnaissance et que dieu vous bénisse!!!

Discussion Discussion

Bonne Année
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut