Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Hommage à mon petit mistral qui nous a quitté il y a deux jours..

Auteur
dgie1962
Membre
#1 | Posté le:
28 Dec 2011 23:39

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
29 Dec 2011 07:45

Merci dgie....

C'est très beau...

...Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie même si...

Bisous et courage. Martine.

Auteur
dgie1962
Membre
#3 | Posté le:
29 Dec 2011 10:14
| Edité par :dgie1962

merci pour toutes vos attentions envers mon petit Mistral, je l'adore encore et toujours et tous ces messages me réconfortent...dans mon chagrin et ma tristesse...vais je pouvoir continuer à vivre sans lui?

Auteur
franny56270
Membre
#4 | Posté le:
29 Dec 2011 10:27

la perte de nos cher compagnon est dure à supporter ils nous ont aimé jusqu'à la fin et plus encore et ils continuent de nous aimer et de veiller sur nous de là haut j'en suis persuadée....
j'ai perdue ma Mirka il ya un mois cela a été très dur et même encore maintenant.... après son départ nous avons décidé de l'incinérer en individuel deux semaines après qu'elle soit partie je suis retournée chez le véto récupérer ses cendres, j'appréhendais ce moment mais bizarrement cela m'a apaisé je l'ai serrer contre moi et cela m'a fait du bien....

Auteur
dgie1962
Membre
#5 | Posté le:
29 Dec 2011 10:41

j'ai choisi de le laisser avec ses autres compagnons au jardin des souvenirs...j'aimerai tellement l'avoir avec moi...il est encore là partout..le bruit de ses petites pattes sur le carrelage, la gamelle qu'il remuait quand elle était vide, le jouet qui traine au milieu, son museau dans mes jambes quand je suis au fourneau, et toutes les petites ballades...je sors seule dans l'espoir de le revoir à la croisée d'un chemin!

Auteur
franny56270
Membre
#6 | Posté le:
29 Dec 2011 12:03

je suis sure qu'il est là avec vous partout ou vous allez même sur les chemins......

Auteur
catherine37
Membre
#7 | Posté le:
31 Dec 2011 15:53

bon courage

Auteur
REX54
Membre
#8 | Posté le:
2 Jan 2012 16:22

Bon courage!

Discussion Discussion

Hommage à mon petit mistral qui nous a quitté il y a deux jours..
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut