Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

bonne année.

Auteur
youki669
Membre
#1 | Posté le:
28 Dec 2011 19:36

une joyeuse année a tous,que cette année soit
belle avec vos petits pitous.

Auteur
daniel
Membre
#2 | Posté le:
31 Dec 2011 17:51

Auteur
gribouille86
Membre
#3 | Posté le:
31 Dec 2011 22:37

bonne annee a vous tous et a tous vos toutous qui sont pres de vous ,et surtout une pensee pour tous nos amours du pont de l arc en ciel.amitie a vous tous .

Auteur
Touky
Membre
#4 | Posté le:
31 Dec 2011 23:31

Bonne Année à tous et toutes, merci pour votre présence, vos messages, vos fleurs, les échanges sur le forum.

Une tendre pensée à tous nos compagnons disparus, et mes voeux pour tous ceux qui emplissent de joie les membres du club.

Amicalement,
Daisy

PS : superbe, la photo, Daniel

Auteur
gogo
Membre
#5 | Posté le:
1 Jan 2012 01:30

Bonne année a tous,que cette année vous amene joie bonheur et santé,merci a tous
pour votre soutien au cours de l'année écoulée.
Et bien entendue bonne année a tous nos toutous disparus et a ceux présent dans notre
quotidien.
bisous MARIE

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#6 | Posté le:
1 Jan 2012 08:38

Bonne année à vous toutes et à vous tous....joie, bonheur, prospérité et surtout santé...
tendres pensées à tous nos petits compagnons aux paradis des anges...
Nous partons à Cannes pour deux jours...rendez-vous mardi...
Amicalement. Martine.

Auteur
veroetjl
Membre
#7 | Posté le:
1 Jan 2012 08:47

Bonne année a tous ,surtout la santé,bonne année a tous nos amours et une grose pensée a ceux qui nous ont quittés et qui nous manquent tant.veronique.

Auteur
Lecmarc
Membre
#8 | Posté le:
1 Jan 2012 09:34

Meilleurs voeux à toutes et à tous. Que 2012 vous apporte un peu d'apaisement de votre douleur, et vous procure santé, joies, bonheurs et satisgactions.

Amitiés.

Marc

Auteur
grosours
Membre
#9 | Posté le:
1 Jan 2012 16:16

bonne année à vous tous,
merci également à tous et toutes qui, tout au long de l'année envoient des pensées ou des gestes d'amitiés
je souhaite à tous et toutes une bonne santé ainsi que pour leurs compagnons
pour tous nos amis qui nous ont quitté pleins de caresses
régine

Auteur
tacholoula
Membre
#10 | Posté le:
1 Jan 2012 18:14

meilleurs voeux pour 2012

Auteur
myriam31
Membre
#11 | Posté le:
1 Jan 2012 20:32

MEILLEURS VOEUX A TOUS ET A TOUTES !!
Que 2012 vous apporte bonheur, santé et prospérité qu'elle soit la réalisation de tous vos voeux, qu'elle vous donne des jours meilleurs en apaisant votre peine.

Je remercie tous les membres qui ont déposé des voeux et de jolis messages d'amitiés sur la page de mon BB Lucky pour ce nouvel an et, je vous remercie aussi d'être présents tout au long de l'année par votre soutien,vos messages, vos bouquets pour mon BB, cela me touche beaucoup.
Mes tendres pensées pour tous nos compagnons disparus, qu'ils reposent en paix au paradis, et de douces caresses et une longue vie heureuse à tous nos petits toutous présents qui nous donnent tant d'amour et d'affection.
Que cette année protège les animaux en souffrance, abandonnés, qu'elle leur donne un foyer et tout l'amour qu'ils méritent.

BONNE ANNEE ET TOUS MES VOEUX A BRUNO ET SA FAMILLE SANS QUI CE SITE N' EXISTERAIT PAS.
Affectueusement Myriam31 et BB Lucky

Auteur
lylacrap
Membre
#12 | Posté le:
2 Jan 2012 14:52

Meilleurs voeux à tous pour 2012
Beaucoup de bonheur dans vos familles et dans vos coeurs
tendres pensées pour nos petits anges du pont de l'arc en ciel
amicalement
lylacrap

Discussion Discussion

bonne année.
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut