Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

NOEL SANS TOI

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
25 Dec 2011 17:46

NOEL SANS TOI

Noel sans toi, noel sans joie
Et revoila le temps des larmes
qui revient
J'entends le vent qui pleure au loin
Je voudrais tant que tu sois la

Il a neigé sur notre amour
Ce soir ma peine est de retour
Les cloches sonnent dans la vallée
J'entends des gens rirent
Moi je suis seule encore une fois

Pourtant je me souviens
Nous etions si heureux
Le grand sapin,le coin du feu
Tout est loin,si loin

Je voudrais tant que tu reviennes
J'ai mis des fleurs plein la maison
J'ai fait du feu mais a quoi bon
Je sais que tu ne reviendras pas
Il ne me reste rien
Le bonheur s'est enfui
Le feu s'éteint,tout est fini
Et dans mon coeur il fait si froid

En hommage a tous nos amours disparus

MARIE maman de JOY

Auteur
diabolo
Membre
#2 | Posté le:
25 Dec 2011 18:24

Merçi pour ce merveilleux poeme il exprime tous les sentiments que je ressents depuis le départ de ma petiteIsis..... Merçi de tout coeur pour nos compagnons disparus.....

Auteur
TO
Membre
#3 | Posté le:
25 Dec 2011 20:50

Merci Marie, un si beau poème pour mettre au jour ce que nous ressentons.

Auteur
gribouille86
Membre
#4 | Posté le:
25 Dec 2011 22:21

je ne suis pas epistolaire mais je le regrette quand je lis de si belles phrases.merci marie pour ce beau poeme ,il reflette si bien ce que j ai ressentis toute cette journee.

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
26 Dec 2011 10:32

merci Marie...pour moi aussi, c'est bien ce que j'ai ressenti....

Auteur
verodelphinium
Membre
#6 | Posté le:
26 Dec 2011 16:22

Ma Lolotte d'amour nous a quitté mercredi 21 décembre 2011 après s'être battue contre une cochonerie de maladie.... nous espèrions tant qu'elle passe ce noël avec nous, tout en sachant que ce serait son dernier... les fêtes me semblent fades, grises, elle nous manque tant. Tout me la rappelle, je ne peux plus lui faire de gros calins, c'est très dur. je sais qu'elle est maintenant en paix, qu'elle ne souffre plus, mais j'aurais voulu qu'on reste ensemble encore longtemps. ce n'est pas juste que les animaux ne vivent pas plus vieux...

Auteur
grosours
Membre
#7 | Posté le:
26 Dec 2011 19:44

combien vous avez dû être triste je vous souhaite beaucoup de courage, maintenant votre petite chienne est au paradis avec ces copains elle veille sur vous
cordialement à vous

Auteur
REX54
Membre
#8 | Posté le:
2 Jan 2012 16:26

Mon chien m'a quitté le 25 décembre 2011 à minuit quinze et je comprend ce que vous éprouvée, un immense chagrin et une blessure énorme.

J'ai beaucoup de mal à rèaliser comme vous.

Bon courage et soyez fort(e).

Auteur
dgie1962
Membre
#9 | Posté le:
3 Jan 2012 00:55

nous vivons tous les mêmes émotions, les mêmes tristesses et la rancoeur au fond de nos coeur d'avoir perdu nos petits compagnons à quatre pattes..nous les avons aimés et choyés plus que tout..jusqu'à l'incompréhension des gens qui ne sommes pas comme nous et qui ne peuvent comprendre notre attachement...l'animal de compagnie est pur, sans infidélité ni arrière pensée! il nous aime pour ce que nous sommes et nous l'aimons parce qu'il nous donne tout...je suis rassurée de voir que tant de personnes ont aimé si fort leur chien car je me sentais presque hors normes dans mes ressentis! alors continuons à leur rendre hommage plus que jamais..ne laissez pas fanner leur fleur et pensez fort à eux...on les aime encore au dela du manque et de l'absence qui font souffrir..

Auteur
REX54
Membre
#10 | Posté le:
4 Jan 2012 10:39

Chaque jour qui passe devient de plus en plus difficile de ne pas te voir mon chien REX , tu me manques beaucoup.

Auteur
luluhelene
Membre
#11 | Posté le:
4 Jan 2012 20:12

Bon courage à tous car la perte de nos amours est tellement difficile. J'ai perdu ma Lulu d'amour il y a 3 ans et demi mais je pense tellement toujours à elle. J'ai gardé ses cendres près de moi car nous étions très fusionnelles et comme je devais déménager impossible de la laisser dans ce jardin qu'elle aimait tant, il n'était pas question de nous séparer. Une nouvelle petite bichonne est maintenant avec nous, elle est adorable et souvent je lui parle de sa grande soeur trop vite parti.
le temps passe mais le souvenir demeure et Lulu sera toujours dans mon coeur...
A vous tous qui venez de perdre votre bébé ouvrez à nouveau votre coeur à un autre petit animal qui vous attend et que vous pourrez à nouveau aimer, cherir et qui vous apportera tellement.

encore bon courage que cette nouvelle année adoucisse votre chagrin...

Discussion Discussion

NOEL SANS TOI
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut