Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

joyeux noel aux toutous disparut

Auteur
crocrotte
Membre
#1 | Posté le:
24 Dec 2011 20:39

bonjour je suis la fille de crocrotte et je vous souhaite un joyeux noel tout particuliティrement a tous nos toutous disparut qui nous manque mais ils reste dans nos coeur et ils le resteront a jamais je souhaite un gros enorme joyeux noel a ma nounoute que j'aime temps . Noel exsite chez eux et je suis surent qu'ils prensent a nous et qu'ils veulent qu'ont passent un bon noel nos compagnons disparut sont a l'origine de l'arc-en-ciel si l'arc-en-ciel et aussi magique c'est grace a eux . L'テゥtoile de nos sapins reprテゥsente l'テ「me de noel chez nous mon sapin de noel a moi et marron noir blanc au couleur de ma chテゥrie nos toutous on inventテゥ une nouvelle couleur dans l'arc-en-ciel et dans le monde entiers la couleur de l'amour des compagnons disparut mais jamais ils disparaitrons coeurs dans nos c'est pour sa que JOYEUX NOEL A TOUT LES TOUTOUS ET BONNE Fテ亀ES !!!!!!! .

Auteur
catherine37
Membre
#2 | Posté le:
24 Dec 2011 20:51

merci a toi la fille de Crocrotte! merci pour ces jolis phrases et tes commentaires, merci de nous donner l'espoir, tu es notre espoir en cette nuit solennelle mais terriblement triste aussi, je pense a tous les toutoux du monde...
Bon noel a toi fille de Crocrotte...

Discussion Discussion

joyeux noel aux toutous disparut
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut