Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

JOYEUX NOEL A BRUNO (webmaster du site) ET TOUTE SA FAMILLE

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
myriam31
Membre
#1 | Posté le:
24 Dec 2011 00:28

BRUNO,

En cette veille de Noël, je vous souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'à votre famille.

Merci encore pour tout le travail que vous accomplissez sur ce site qui nous permet de rendre chaque jour un hommage à nos petits compagnons disparus et nous apporte soutien et réconfort mutuel dans la peine, et nous permet aussi de faire de belles rencontres amicales virtuelles, avec des personnes qui ont un grand coeur, beaucoup de sincérité et d' amour envers nos petits compagnons.

Simplement un GRAND MERCI pour tout cela qui sans vous n'existerait pas.

Bien amicalement Myriam31 maman de BB LUCKY.

Auteur
Annie
Membre
#2 | Posté le:
24 Dec 2011 01:23

Je me joins à votre belle initiative Myriam pour présenter mes voeux les plus sincères à notre webmaster et aux siens.
Sally, Julie, Juliette et Chicharito le remercient de pouvoir exister encore.
Anne

Auteur
gogo
Membre
#3 | Posté le:
24 Dec 2011 01:48

joyeux noel a BRUNO et a sa famille,c'est notre ange virtuel
un grand merci.
MARIE

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#4 | Posté le:
24 Dec 2011 05:53

A Bruno et tous les siens...meilleurs voeux et sincères remerciements pour ce site...Martine.

Auteur
veroetjl
Membre
#5 | Posté le:
24 Dec 2011 07:11

moi aussi je me joins a vous tous pour souhaité de bonnes fetes de fin d'année a vous bruno et votre famille.merci pour ce site merveilleux qui nous permet de faire vivre en nous nos amours partis trop tot et de pouvoir faire des rencontres virtuelles enrichisante.Amicalement.veronique.

Auteur
mindy
Membre
#6 | Posté le:
24 Dec 2011 09:43

Je me joins également à tous pour vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne fin d'année Bruno, ainsi qu'à toute votre famille.
Merci de ce que vous faites ; merci pour Morgane, Sarah, Belle, Princesse, Dolly ; mais aussi mes chats Filou, Khéty, Pussy, Moon
Patricia

Auteur
Lecmarc
Membre
#7 | Posté le:
24 Dec 2011 09:45

C'est du fond du coeur que je me joins à cette initiative! Joyeux Noël à vous, Bruno et à tous ceux qui vous sont chers, et tous mes voeux de bonheur et de santé pour 2012.
Nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour ce site tellement précieux.
Amicalement,
Marc

Auteur
lypsie37
Membre
#8 | Posté le:
24 Dec 2011 10:10

D'énormes pensées à vous tous qui avez été présent dans les moments durs...
joyeux nöel!!!

laurence

Auteur
catherine37
Membre
#9 | Posté le:
24 Dec 2011 10:12

de bonnes fetes de fin d'année Bruno, pour vous et vos proches, vos petits compagnons.
sincèrement
Catherine

Auteur
TO
Membre
#10 | Posté le:
24 Dec 2011 14:17

Je me joins a ces voeux, pour vous et vos proches, Bruno, vous qui avez tant fait pour nous.
Merci.
très sincèrement

Auteur
grosours
Membre
#11 | Posté le:
24 Dec 2011 17:24

joyeux noel Bruno merci d'allier bonté et techniques auprès de nos amis

Auteur
lylacrap
Membre
#12 | Posté le:
24 Dec 2011 17:28

Joyeux Noël Bruno et encore merci.
Bonnes fêtes de fin d'année pour vous et toute votre famille.
Lylacrap

Auteur
larrydoudou
Membre
#13 | Posté le:
25 Dec 2011 23:20

Tous mes voeux Bruno pour vous et votre famille ainsi que pour vos compagnons à 4 pattes.Merci du fond du cœur pour tout ce que vous faites pour nous.Bien amicalement
Martine

Auteur
niky10
Membre
#14 | Posté le:
26 Dec 2011 10:34

bonjour Bruno,

Un peu en retard pour Noël....mais mieux faut tard que jamais ...je me joins donc à ces messages pour vous souhaiter ainsi qu'à votre famille de bonnes fêtes de fin d'année. J'en profite pour vous remercier pour ce merveilleux site.
Je souhaite à tous les membres de ce site de retrouver la paix, la joie ......et peut-être un nouveau compagnon qui les aidera à surmonter la perte, si difficile de leur amour disparu.
Bien amicalement;
Véronique

Auteur
milou34
Membre
#15 | Posté le:
26 Dec 2011 15:55

merçi myriam,
oui merçi à bruno d'avor créer ce site qui nous permet de continuer à faire vivre nos anges disparus, et ainsi atténuer notre douleur.
bonne fêtes a tous
la maman de milou fox terier

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

JOYEUX NOEL A BRUNO (webmaster du site) ET TOUTE SA FAMILLE
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut