Accueil
Nous rejoindre
Le cimetière
Forum
MENU
Accueil
Nous rejoindre
Visitez le cimetière
Forum
CIMETIEREPOURCHIEN
rendez un dernier hommage à
votre chien disparu
Forums
|
Répondre
|
Recherche
|
Discussion
nos plus beau cadeaux!!!!
crocrotte
Membre
|
Posté le:
23 Dec 2011 17:15
en cette veille de noël je voulais rendre un hommage a tous nos amour disparus toujours trop tôt
les fêtes de noël sont une périodes de l'année un peu magiques qui riment avec cadeaux amour respect tous cela pour dire que nos amours disparus avec eux c'était toujours noël ils ont embellie notre vie l'ont rendue plus belle moins difficile nous ont apporte amour tendresse soutien et compréhension ils ont toujours étaient présent a nos cotes dans les bons et mauvais moments ils ont étaient aussi très souvent des confidents des piliers !!!
je vous souhaite a tous et toutes un joyeux noël ainsi qu'a tous nos chers petits anges !!!vous savez l'amour que l'on porte en nous et celui que l'ont a reçu ont part avec et s'est pareil pour nos chers animaux l'amour que nous leur portons et celui qu'ils nous donnent ne éteindrons
jamais ni pour eux ni pour nous !!!
catherine37
Membre
|
Posté le:
23 Dec 2011 17:28
merci a toi pour tes bons voeux de Noel, pour nous et tous nos chers compagnons, pour tes pensées pour ceux qui sont partis, je leur dis toujours au moment de l'ultime au revoir:
"l'amour que j'ai pour toi, l'amour que tu m'as donné, personne ne pourra nous le prendre, tu l'emportes avec toi."
merci
grosours
Membre
|
Posté le:
23 Dec 2011 17:33
quelle belle pensée je suis tout à fait d'accord avec vous, et je leur souhaite un très beau noel à tous ainsi que pour leurs maîtres
beacoup de courage à ceux qui seront dans la tristesse de la perte de leur compagnon dans cette période
cordialement
régine
Discussion
nos plus beau cadeaux!!!!
↑
Votre réponse
Utilisateur :
Mot de passe :
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
Nouveauté du site
Aide technique
Présentation
Discussion