Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

JOYEUX NOEL A TOUS

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
gogo
Membre
#1 | Posté le:
23 Dec 2011 00:41

C"est en avance que je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année,que vous puissiez trouver l'amour et la paix auprès de vos proches.Pour moi pas de réveillon cette année,trop de mauvais souvenirs de l'année dernière.C"est dans la nuit de noel que ma douce JOY m'a quitté,encore trop de reproches,de remords me hantent.Si j'avais compris les signes qu'elle me faisait comprendre,pourquoi suis je parti dans la famille ce soir la?
Enfin la tristesse et les larmes sont bien la en cette fin d'année et je pense que je ne suis pas seule.
De gros calins a tous nos Amours disparus et a tous nos bébés qui partagent notre quotidien.
AMICALEMENT MARIE

Auteur
veroetjl
Membre
#2 | Posté le:
23 Dec 2011 06:42

bonjour a tous,moi aussi je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année,et une pensée a ceux qui ont perdu leurs annimaux et a ceux qui vont les perdre,ainsi qu'a tout les maltraité,errant abandonné qu'ils trouvent la force de vivre ces epreuves.Bon courage a tous.Amicalement veronique.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
23 Dec 2011 06:53

Bonjour à toutes et à tous...!!!

Je ne pense pas que j'aurai le temps de visiter individuellement tous les petits compagnons de Pépette et je viens par le biais de ce post souhaiter de bonnes fêtes...malgré tout...à eux tous...

Même si plus rien "n'est comme avant"...je souhaite également une bonne fin d'année à toutes les mamans et papas de ces petits animaux qui ont quitté leur vie mais qui laissent à tout jamais une empreinte dans leur coeur...

J'envoie mes plus tendres pensées à vos amours...que je partage avec vous en cette période...

Amicalement. Martine.

Auteur
BB29
Membre
#4 | Posté le:
23 Dec 2011 08:56

Bonnes fêtes à tous, maîtres et fidèles compagnons. A ceux, toujours partis trop tôt et à qui nous penserons très fort et à ceux, encore là qui partageront ces fêtes avec leurs maîtres.
Nos compagnons nous apportent plus de lumières dans nos coeurs que tous les lampions accrochés dans les rues, qu'ils en soient remerciés

Auteur
niky10
Membre
#5 | Posté le:
23 Dec 2011 09:09

Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.
Je sais que cela sera très difficile pour certains mais je sais que nos compagnons disparus ne souhaiteraient pas nous voir trop triste. Ils sont heureux au pays de l'Arc-en-Ciel même s'ils nous manquent terriblement.
La nuit de Noël, une bougie brûlera au pied de mon sapin pour tous nos compagnons.
Et si cette nuit de Noël est claire, regardez le ciel : une étoile brillera plus fort pour vous, celle de votre amour de compagnon.
Avec toute mon amitié.

Auteur
gribouille86
Membre
#6 | Posté le:
23 Dec 2011 09:26

joyeux noel a vous tous entoures de ceux que vous aimez et de vos amours a quatre pattes .une pensee pour tous ceux qui nous ont quitte mais qui sont bien au chaud contre notre coeur a jamais et surtout une pensee pour tous ceux qui souffrent de l indifference derriere leurs barreaux .je mettrai egalement une bougie au pied du sapin le soir de noel pour dire a tous ces oublies de l amour que cette lumiere est pour eux .je depose une fleur sur chaque tombe de ce cimetiere .joyeux noel a vous .

Auteur
Touky
Membre
#7 | Posté le:
23 Dec 2011 10:04

Joyeux Noël de ma part aussi à tous et toutes, en particulier pour ceux qui n'auront pas le coeur à la fête, qu'ils sachent que je pense à eux, à leurs petits compagnons partis mais pas oubliés.

Je voudrais aussi vous dire merci, pour les fleurs, les messages, auxquel je n'ai pas toujours répondu par manque de temps ou absence. J'en ai été très touchée, soyez-sûr, et ma Fifi aussi.

J'envoie un nuage de calins et de tendresse à tous nos disparus, qu'ils soient animaux ou humains. Qu'ils soient heureux où ils sont.

Amitiés,
Daisy

Auteur
Lecmarc
Membre
#8 | Posté le:
23 Dec 2011 10:05

En cette avant-veille de Noël, je souhaite des fêtes agréables, malgré l'absence de nos Anges toujours regrettés, à tous les Membres meurtris de cette Communauté. Mes pensées toutes particulières à tous ceux et celles qui souffrent, qui ont souffert de la perte de leur compagnon.
Puisse l'année qui va débuter nous apporter un peu d'apaisement.
Avec mes amitiés,
Marc

Auteur
catherine37
Membre
#9 | Posté le:
23 Dec 2011 10:57

malgré tout...de bonnes fetes a vous tous...

Auteur
TO
Membre
#10 | Posté le:
23 Dec 2011 12:48

je vous souhaite , a toutes, tous, et a nos chéris en premiers, un heureux noel.
N'oublions pas de penser a ceux qui sont errants et n'ont point de foyer 2 ou 4 pattes...Par la meme occation, de bonnes fetes de fin d'année.....
bref....j'suis pas du tout fetes.

Auteur
youki669
Membre
#11 | Posté le:
23 Dec 2011 14:39

un beau joyeux noel a tout le monde

Auteur
nounours
Membre
#12 | Posté le:
23 Dec 2011 16:53

A tous les menbres de la communité!!A tous les Mamans qui on perdue leurs toutous a quatre pattes!!A tous nos loulou partie trop vite!!Je vous souhaite un Joyeux Noel et une tres bonne fêtes de fin d'année que cela vous apporte joie!!santer!!bonheurs!!Je c'est une chose sans mon Nounours Noel ne seras pas Noel et bien que sa fait déjà deux ans qu'il n'est plus de ce monde mon coeur et toujours aussi attrister encore un..........

...........JOYEUX NOEL A VOUS TOUS ET UNE BONNE FËTE DE FIN D'ANNEE...............

Auteur
grosours
Membre
#13 | Posté le:
23 Dec 2011 17:41

à tous nos toutous je souhaite un joyeux noel ainsi qu'à leurs maitres
pour tous ceux qui sont dans la souffrance en cette période je leur envoi mes meilleures pensées une petite étoile brillera envoyée par nos amis qui veillent sur nous
regine

Auteur
mindy
Membre
#14 | Posté le:
23 Dec 2011 21:59

Noël est un moment où nous sommes encore plus proches de ceux que nous aimons et où nous apprécions plus que tout leur présence.
C'est aussi un moment où le souvenir de ceux qui nous ont quitté est plus fort. La douleur se mêle à la tendresse.
"Le malheur de les avoir perdus, ne doit pas nous faire oublier le bonheur de les avoir connus".
Joyeux Noël et bonnes fin d'année à toutes et tous.
Patricia

Auteur
myriam31
Membre
#15 | Posté le:
24 Dec 2011 00:00
| Edité par :myriam31

Merci Marie, bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à ta famille;

BONNES FETES DE FIN D'ANNEES à tous et à toutes avec une Pensée à tous nos petits compagnons disparus qui vont tant nous manquer en ces soirs de fêtes.

Merci à tous ceux qui ont déposé des bouquets de Noël ou des messages à mon BB et que je n'aurai oublié de remercier individuellement, ça me touche beaucoup.

Joyeux Noël à toi aussi Patricia, ta citation est très belle , et tellement vraie,
en cette veille de réveillon nos petits compagnons nous manquent beaucoup, mais ils partagerons cette soirée avec nous dans coeurs.

bonnes fêtes de d'année à toi et ta famille à tous et toutes
bien affectueusement Myriam31

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

JOYEUX NOEL A TOUS
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut