merci à vous tous qui avez laissé des fleurs sur la tombe de Prisca, partie il y a déjà 3 ans, à l'âge de 15 ans et demi.
sa perte m'a été horrible, j'ai cru devenir folle de chagrin, j'ai pleuré, crié, j'avais du faire partir celle avec qui j'aurais voulu vivre jusqu'à la fin de ma vie, ma compagne, ma douce finette, son manque, son absence a été extrèmement douloureux
j'ai souffert pour qu'elle ne souffre plus, et j'ai souffert autant que je l'ai aimé
après 3 années, je peux dire que l'on se remet, un peu, doucement. La douleur est moins vive, les souvenirs laissent la place à un sourire, moins de larmes, on continue, avec de douces pensées, le manque est là , il y a des moments difficiles, des dates encore plus...
de là haut, j'ai eu un signe d'elle, par un rêve, enfin, un rêve, je savais que ce n'était pas un rêve en fait, j'ai vécu qq chose d'extraordinaire, qui m'a bcp aidé, et j'espère avoir vraiment aidé ma chienne par cet échange
depuis, une autre boule de poils est parmi nous, elle a pris 3 ans, elle est caline, fusionnelle, douce et aimante, j'ai la chance d'avoir 2 chiennes merveilleuses, une en moi pour toujours, l'autre dans ma vie de tous les jours,
merci.... |