Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

merci pour Prisca, merci pour moi

Auteur
doudouchris
Membre
#1 | Posté le:
20 Dec 2011 20:04

merci à vous tous qui avez laissé des fleurs sur la tombe de Prisca, partie il y a déjà 3 ans, à l'âge de 15 ans et demi.

sa perte m'a été horrible, j'ai cru devenir folle de chagrin, j'ai pleuré, crié,
j'avais du faire partir celle avec qui j'aurais voulu vivre jusqu'à la fin de ma vie,
ma compagne, ma douce finette,
son manque, son absence a été extrèmement douloureux

j'ai souffert pour qu'elle ne souffre plus, et j'ai souffert autant que je l'ai aimé

après 3 années, je peux dire que l'on se remet, un peu, doucement.
La douleur est moins vive, les souvenirs laissent la place à un sourire, moins de larmes,
on continue, avec de douces pensées,
le manque est là, il y a des moments difficiles, des dates encore plus...

de là haut, j'ai eu un signe d'elle, par un rêve, enfin, un rêve, je savais que ce n'était pas un rêve en fait, j'ai vécu qq chose d'extraordinaire, qui m'a bcp aidé, et j'espère avoir vraiment aidé ma chienne par cet échange

depuis, une autre boule de poils est parmi nous, elle a pris 3 ans, elle est caline, fusionnelle, douce et aimante,
j'ai la chance d'avoir 2 chiennes merveilleuses, une en moi pour toujours, l'autre dans ma vie de tous les jours,

merci....

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#2 | Posté le:
20 Dec 2011 22:31

Doudouchris...

Ta phrase : j'ai souffert pour qu'elle ne souffre plus.. et j'ai souffert autant que je l'ai aimée...Pépette avait choisi ce moment...et cette heure pour partir...mais que de souffrances...pour elle...pour nous...de la voir choisir un autre chemin...le tee-shirt qu'avait son papa cette nuit là...est toujours intact sous mon oreiller...jamais je ne pourrai m'en défaire..

Depuis comme toi...mais j'ai mis du temps...c'est le jour où Pépette aurait eu 12 ans...que je l'ai entendue me parler ....Maman continue...tu as tant dr'amour à donner...une petite Funny...King Charles comme Pépette mais en robe noir et feu...illumine chaque jour notre vie...qui reste parsemée par un chagrin fou...de part la maladie d'une petite fille de 6 ans...ROMANE....pardon...mais j'ai besoin d'en parler...car elle ne va pas pas bien du tout...

Elle fait parite de MA VIE.....

Miss Funny Girl me comble..et je ne la remercierai jamais ...jamais...jamais assez...d'être aussi présente dans ces moments aussi difficiles.....

Merci de m'avoir lue....Martine.

Auteur
TO
Membre
#3 | Posté le:
20 Dec 2011 23:09

Pepounette, de tendres bisous a ROMANE de ma part......

Auteur
gribouille86
Membre
#4 | Posté le:
20 Dec 2011 23:28

toutes les energies positives de mon coeur de maman et de mamy vont vers romane pour la porter vers la vie .de tout coeur avec vous .

Auteur
Touky
Membre
#5 | Posté le:
21 Dec 2011 00:12

Martine, ton chagrin est bien lourd à porter, Romane débute sa vie, elle souffre alors qu'elle aurait tant à recevoir et à donner. Elle est courageuse, je le sais, et je veux croire qu'un jour prochain elle pourra courir avec ta Funny, sur la plage que tu aimes tant, ou ailleurs, peu importe le lieu, elle va guérir, il faut y croire, pour elle, pour ses parents, pour tous ceux qui l'aiment et qu'elle aime. Moi aussi je t'envoie plein de pensées positives.
Bisous, Daisy

Auteur
Touky
Membre
#6 | Posté le:
21 Dec 2011 00:16

Doudouchris, merci d'avoir partagé votre émotion avec nous tous, Prisca doit être bien heureuse de voir que vous avez donné votre amour à une autre petite chienne, prolongeant ainsi le lien tissé avec elle.
Amitiés

Auteur
veroetjl
Membre
#7 | Posté le:
21 Dec 2011 07:31

martine,beaucoup de courage pour cette petite fille qui souffre,moi aussi je lui envoie un peu de mes forces pour poursuivre son combat.toutes mes pensée vont aussi vers ces parents,en plus en cette periode de l'année.Amicalement veronique.

Doudouchris,courage a vous pour l'absence de prisca et beaucoup de complicité avec votre nouveau bebe.Amicalement.veronique.

Auteur
doudouchris
Membre
#8 | Posté le:
21 Dec 2011 08:57

Pepounette, plein de pensée pour cette petite malade, plein d'ondes pour elle...

et MERCI à toutes pour vos messages et les fleurs,

merci à ce site,

merci à mon ange là haut, merci de m'avoir choisi pour maitresse, merci pour la chance que j'ai eu de l'avoir aussi longtemps près de moi

merci à Dyna d'être là, aussi tendre et douce que son poil

amitiés

Discussion Discussion

merci pour Prisca, merci pour moi
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut