Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Court Destin de ma Belle

Auteur
irismj
Membre
#1 | Posté le:
16 Dec 2011 19:32

J'ai perdu ma petite chienne Guess cette Année 2011, qui avait à peine 8 mois, celle-ci a été heurtée de plein fouet par une voiture ce qui lui a été fatale et elle est morte sur le coup, alors qu'elle venait tout juste de m'échapper. A cet instant, j'étais complètement effondrée je l'ai ramassée ,c'était terrible; c'était un choc et je ne voulais pas le croire. Je me suis dit çà n'est pas possible elle est si jeune, c'était çà son destin?Je m'en voulais, çà a été très dure et la souffrance était tellement intense.
Grâce à ce site cela m'a permis de surmonter ma peine, de par les témoignages de personnes, mais aussi les fleurs déposées j'ai trouvé çà super, je me sentais moins seule.
Guess m'apportait tant d'amour elle qui était pleine de vie mais voilà le destin en a voulu autrement.
Aujourd'hui je me sens appaisée et rassurée grâce à vous tous et je vous dis un grand merci.

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
16 Dec 2011 21:58

ce site nous permet de nous epauler les uns les autres puisque nous connaissons la meme peine .continuez d avancer dans votre deuil ne pleurez plus de l avoir perdu mais remerciez la vie d avoir fait ce bout de chemin ensemble .amitie de daniele et jean.

Auteur
irismj
Membre
#3 | Posté le:
19 Dec 2011 11:45

Je sais que nous sommes ici car chacun d'entre nous a perdu un être cher après, ensuite chacun réagit à sa manière et selon les circonstances.
Si des personnes ont vécu le même drame que moi j'aimerais savoir comment elles ont surmontées leur douleur.
Merci aux personnes compréhensives.

Auteur
catherine37
Membre
#4 | Posté le:
19 Dec 2011 12:36

bon courage, un accident est si vite arrivé!!!!!

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
20 Dec 2011 19:45

dites vous que vous lui avez donné tout l'amour que vous pouviez et, malheureusement un accident arrive si vite, ne culpabilisez pas, vous n'avez pas voulu qu'elle parte, vous l'aimiez trop, je vous souhaite beaucoup de courage et soyez assurée que de là haut, avec tous nos compagnons elle veillera sur vous continuez allez de l'avant elle vous guidera
cordialement
régine

Discussion Discussion

Court Destin de ma Belle
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut