Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

comment avez vous découvert ce site ??

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
13 Dec 2011 13:58

Une petite question à tous les membres de la communauté :

de quelle manière avez vous entendu parler de ce site ???
google ? forum ?? amis ??? autre ??????

Bruno

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
13 Dec 2011 14:21

Bonjour Bruno.
Malheureusement, je ne me souviens plus exactement comment j'ai découvert votre site! Si mes souvenirs sont exacts, je dois avoir vu une bannière de votre site sur un site réservé aux animaux, mais sans garantie.
Bien à vous,
Marc

Auteur
Annie
Membre
#3 | Posté le:
13 Dec 2011 14:57

J'en ai entendu parler sur France-Inter je ne sais plus dans quelle émission du matin d'une façon que je qualifierais de "gentiment sarcastique".
Cordialement
Anne

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#4 | Posté le:
13 Dec 2011 16:00

Bonjour Bruno

J'ai découvert votre site en errant quasi journellement sur des sites consacrés aux King Charles...pendant onze mois après le départ de ma chère Pépette...et c'est sur l'un deux qu'un jour j'ai découvert une bannière concernant le cimetière...bannière que j'ai dû louper pendant tout ce temps mais je dois avouer que jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse exister un endroit virtuel où coucher nos animaux disparus...

Je m'y suis inscrite le jour même et si mes souvenirs sont bons je crois que c'était le 3 juin 2009...

Bien amicalement. Martine.

Auteur
veroetjl
Membre
#5 | Posté le:
13 Dec 2011 16:30

bonjour,moi j'ai decouvert votre site en tapant cimetiere pour chien dans la barre de recherche,c'etait quelque jour apres la disparition de prince en janvier dernier.cordialement,veronique.

Auteur
TO
Membre
#6 | Posté le:
13 Dec 2011 17:18

bonjour,
a force de naviguer sur les differents sites animaliers, j'ai fini sur CS ou le nom du cimetière m'a eté donné...ainsi, j'ai pu, virtuellement, réunir tous mes chiens et ma chatte
dispersés....

Auteur
catherine37
Membre
#7 | Posté le:
13 Dec 2011 17:23

bonjour Bruno
par une amie, tout simplement.

merci.

amitiés

Auteur
lylacrap
Membre
#8 | Posté le:
13 Dec 2011 17:30

Bonjour Bruno
En navigant sur internet
amitiés et merci
Lydia

Auteur
franny56270
Membre
#9 | Posté le:
13 Dec 2011 18:51

je errais sur internet en pensant à mon chien et comment je pourrais lui rendre hommage chaque jour pour toutes ses années qu'elle a passé avec moi et ce site me permet de faire mon deuil et de parler avec des personnes qui sont dans la tristesse d'avoir perdu leur chien eux au moins ils te comprennent et ça fait du bien... Merci à tous !!!

Auteur
mindy
Membre
#10 | Posté le:
13 Dec 2011 19:11

Bruno bonjour,
Un collègue avait mis son père décédé sur un cimetière virtuel.
Lorsque Morgane, l'épagneul de mon papa décédé, est partie le rejoindre, je me suis dis qu'il existait peut-être la même chose pour les animaux. J'ai ainsi découvert le cimetière pour chiens, puis pour chats.
Il existe un autre cimetière virtuel, mais celui-ci a particulièrement retenu mon attention. Je le trouve bien fait, agréable ; une vraie continuité pour la mémoire de nos compagnons disparus. Cela fait 2 ans que je suis inscrite et j'y vais chaque jour.
Encore merci pour votre magnifique travail.
Patricia

Auteur
gribouille86
Membre
#11 | Posté le:
13 Dec 2011 22:00

bonjour bruno .j ai decouvert votre site en allant a l incineration de gribouille .en attendant dans une salle il y avait des carnets sur lesquels on peut mettre une photo de notre chien ainsi qu un dernier mot a son hommage .en lisant certaines lettres couchees sur le carnet, j ai decouvert le texte d une personne qui conseillait votre site pour aider a faire son deuil .bonne soiree.

Auteur
gogo
Membre
#12 | Posté le:
13 Dec 2011 22:15

bonsoir bruno
c'est mon mari,qui en me voyant très malheureuse après le decès de joy,a surfé sur internet et vous a découvert,cela ma permis de remonter la pente tres doucement,
et je vous remercie de tout coeur pour ce site formidable,que j'ai conseillé a beaucoup
de monde.MARIE

Auteur
Touky
Membre
#13 | Posté le:
13 Dec 2011 23:05

Bonjour Bruno,

Par un forum consacré aux chihuahuas sur lequel j'ai inscrite, et dont un membre a mentionné le Cimetière, c'était en mai 2010.
Merci , salutations

Auteur
JACQUELINE
Membre
#14 | Posté le:
13 Dec 2011 23:15

Bonjour Bruno,

Je cherchais sur internet un "remède miracle" pour guérir Nestor.
Je suis "tombée" par hasard sur un forum de discussion dans lequel les personnes parlaient de leur chien, de la perte de leur compagnon... Votre site était cité par l'une des personnes.
Je suis allée visiter votre site et je l'ai trouvé émouvant.
Quelques mois plus tard, lorsque Nestor est décédé, j'y suis retournée pour y mettre quelques photos de lui et y raconter son histoire.
J'étais très triste, mais jour après jour, lorsque je voyais que des membres y mettaient des fleurs et m'envoyaient des petits mots, cela me réconfortait de savoir que Nestor ne tombait pas dans l'oubli.
Ici pas de préjugé. Chacun gère sa peine à sa manière.
Votre site m'a vraiment aidé à faire le deuil de ma "petite Mouse".
J'y ai trouvé du réconfort.
Nestor repose désormais dans une urne en forme de petit coeur dans ma chambre.
Je retourne tous les jours sur votre site visiter les tombes des "nouveaux arrivants" et les fleurir. J'estime que je dois rendre un peu la pareille.

Auteur
AnnieL
Membre
#15 | Posté le:
14 Dec 2011 08:21

Bonjour Bruno,

J'ai tout simplement tapé cimetiere virtuel.
Merci pour ce site

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

comment avez vous découvert ce site ??
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut