Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

un chien rend hommage à son maitre décédé en Afghanistan

Auteur
franny56270
Membre
#1 | Posté le:
12 Dec 2011 19:48

bonjour à tous, j'ai perdu mon chien il y a 1 mois maintenant, son absence est difficile à accepter, après la culpabilité de l'avoir endormie la solitude et son absence son dures à digérer.
Si j'écris sur le forum aujourd'hui c que je voulais vous faire partager cette photos qui m'a chavirer le coeur. Cette photo c un chien qui s'appelle Hawkeye il a perdu son maître Jon Tumilson qui était soldat dans les navy seals et qui est décédé en Afghanistan en août dernier. Le chien de ce soldat est resté prostré devant le cercueil de son maître durant tout l'enterrement. Cette photo montre l'hommage poignant d'un chien pour son maître.... Aujourd'hui nous pleurons tous nos animaux disparus mais eux aussi nous rendent hommage à leur manière.
ci joint le lien de la photo :
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2029688/Navy-SEAL-Jon-Tumilsons-dog-sits-coff in-funeral.html

Auteur
pitusa
Membre
#2 | Posté le:
12 Dec 2011 20:36

oui, les animaux savent aimer plus que les humains, car leur amour est pur et sans
calcul aucun.

cette photo est magnifique.......

ne pensez pas être coupable d'avoir "endormi" votre chien, c'est peut être une des plus
belles preuves d'amour que vous lui avez donné à ce moment là : partir en paix, et avec
vous...

amitiés

Mary

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
13 Dec 2011 07:47

Franny...
Les mots sont inutiles devant ces photos...Jon et son labrador Hawkeye ensemble jusqu"au bout du chemin...respect à eux deux...images d'un amour très fort et si vrai...
Amicalement. Martine.

Auteur
gribouille86
Membre
#4 | Posté le:
13 Dec 2011 09:49

si on devait decrire le mot aimer ,ilsuffirait de montrer cette photo .on ne peut que rester sans voix devant un tel geste d amour.nous les humains prenons model sur nos amis .respect pour ce chien qui aime jusqu au bout.

Auteur
Touky
Membre
#5 | Posté le:
13 Dec 2011 23:16

Merci de nous avoir fait partager votre émotion, Franny.

Un amour extraordinaire, en effet.

Auteur
AnnieL
Membre
#6 | Posté le:
14 Dec 2011 08:16

Ouffff dur dur a regarder!!!

Auteur
larrydoudou
Membre
#7 | Posté le:
14 Dec 2011 09:37

C'est très émouvant

Auteur
talounette
Membre
#8 | Posté le:
22 Dec 2011 12:53

Image très émouvante il est vrai. Avez-vous déjà entendu la chanson de Renaud "Baltique" qui raconte les pensées du chien du Président Mitterrand lors de son enterrement.
Elle raconte que le chien n'a pu entrer dans l'église pour toutes sortes de raison. Mais elle raconte surtout que
"Je pourrais vivre dans la rue,
être bourée de coups de pied,
manger beaucoup moins que mon dû,
Dormir sur le pavé mouillé,
en échange d'une caresse,
de temps en temps d'un bout de pain,
j'offre toute ma tendresse
pour l'éternité où plus loin...
Prévenez-moi lorsque quelqu'un
Aimera un homme comme moi
Comme j''ai aimé cet humain
que je pleure tout autant que toi..."
C'est bien connu que le chanteur Renaud est un fervent défenseur de la nature.
J'ai perdu ma mère il y 1 mois, mon chien actuel (Camel) l'adorait, lui faisait des fêtes, la cherchait partout dès que je l'emmenais chez mes parents. Durant son séjour à l'hôpital avant de nous quitter, je l'ai emmener voir mon père, il pleurait presque dans la voiture en arrivant, il est arrivé calme dans la maison, ne l'a pas chercher, comme si il savait...
Dame nature a doté nos chers compagnons de dons et de qualité que l'humain n'arrivera jamais à atteindre...

Discussion Discussion

un chien rend hommage à son maitre décédé en Afghanistan
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut