Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Remerciements pour Lola

Auteur
Papadelola
Membre
#1 | Posté le:
12 Nov 2011 20:53

Bonjour,

C'est avec beaucoup d'émotion que la maman de Lola et moi-même vous remercient d'avoir eu une pensée pour notre petite fille.
Une fleur, un témoignage, un soutien, où que soit notre petit ange elle continue encore et encore à réchauffer nos coeurs.
Ne pouvant malheureusement répondre individuellement à tout le monde par manque de temps, et aussi car la déchirure est encore très profonde, nous vous adressons dans ces quelques lignes encore nos plus sincères remerciements.
Cela fait chaud au coeur de constater qu'il existe encore des personnes humaines et sensibles à notre douleur. Hormis les personnes qui l'ont bien connue, nous nous sentons souvent incompris quand on crie notre douleur. Pour beaucoup, il s'agit de la perte d'un animal, sans plus.
Sans vouloir être hypocrite, je vous avoue qu'auparavant je pensais un peu comme eux. Non pas que j'étais un insensible, j'avais bien sûr de la peine mais je n'avais jamais vécu de vraie complicité avec un animal.
Puis est arrivée Lola...
Le coup de foudre fût immédiat, suivirent presque deux ans et demi d'un bonheur sans limite, en quasi osmose avec elle. Du jour au lendemain, le bonheur s'est écroulé...
Pourquoi tant de malheur sur cette Terre ? Pourquoi elle ?
Ma petite peut partir le coeur léger, elle a été un modèle durant son bref mais bouleversant passage dans nos vies.
Certes, celles-ci continuent, mais je garderai toujours une certaine amertume devant de telles injustices.
Pour terminer, je tiens également à remercier le créateur de ce site. Il m'a permis de pouvoir évacuer une bonne partie de ma peine et de se sentir mieux compris.

Amicalement.

Discussion Discussion

Remerciements pour Lola
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut