Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Pauvre petit Lucky...malchanceux.....

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#1 | Posté le:
3 Nov 2011 22:17

Lettre à Lucky...

J'ai lu ton histoire plus en détails ayant le prénom et le nom de ton bourreau...

Les mots ne seraient pas assez forts pour dire mon ressenti...alors qu'une semaine avant ton drame...il se pavanait avec toi lors d'un concours...

Mais je me suis mise à imaginer...

pour lui faire payer...

que tous ensemble ici...

on lui trace une route de trois kilomètres faite de tessons de verre...

Il va commencer son chemin pieds nus...bien sûr...

Quand il n'en pourra plus...

Il apprendra à marcher sur les mains...

Quand il n'en pourra plus...

Il apprendra à ramper...comme TOI...

Il souffre le martyre...comme TOI...

En bout de course...on le ramenera chez lui...comme TOI...

On demandera à l'enmener à l'hôpital...comme TOI...

Et il n'en ressortira jamais...comme TOI...

Oui Lucky...TU as raison...ce monstre n'a pas été assez puni...

Je viens me blottir tout doucement près de TOI ...petit bébé Lucky...je te fais des calins d'amour et de tendres caresses et des milliers de petits bisous...

Repose en paix petit ange...

Auteur
valy
Membre
#2 | Posté le:
3 Nov 2011 22:52

Qu'est ce que c'est encore comme histoire dégeul.....e, comment peut on faire souffrir c'est petit ange.Et c'est ça qu'on appel des "humains",souvent j'ai honte de faire partie de la même race qu'eux.
Mais on ne puni pas suffisament tous ces monstres,c'est une honte.
Tendres pensées pour toi petit ange,toi qui a eu le malheur de croiser la route de ce sauvage

Auteur
veroetjl
Membre
#3 | Posté le:
4 Nov 2011 06:30

bonjour,oui moi aussi je suis revolté quand j'ai lu l'hommage que l'on a fait a ce pauvre lucky,je ne comprend pas comment on peux faire ca a un annimal,comme il a du souffrir.Je suis tout a fait d'accord avec vous pepounette,il faudrait lui faire la meme chose a ce sa.....J'en ai pleurée quel honte pour l'humain,les gens deviennent de plus en plus fous a voir tout ce qui se passe.Pauvre lucky,j'espere qu'il a trouvé la paix la haut,avec tous nos compagnons qui l'on entouré de tout leur amour et lui font pleins de calins.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#4 | Posté le:
4 Nov 2011 07:09

Bonjour...

Je dois vous avouer que j'ai très très mal dormi...et je pense ne pas avoir été la seule...

A quand une loi...une "justice" qui punisse à la hauteur du mal que ces tortionnaires font endurer à ces coeurs plein de poils qui ne sont qu'abandon total de leur amour pour la race dite "humaine"...???

Amicalement. Martine.

Auteur
lala290381
Membre
#5 | Posté le:
4 Nov 2011 09:40

merci a tous pour vos fleurs et vos message sa me touche enormement et simba aussi....MERCI.

Auteur
catherine37
Membre
#6 | Posté le:
4 Nov 2011 10:46

que les bourreaux soient dévorés par les chiens en enfer dans un éternel recommencement.

Auteur
AnnieL
Membre
#7 | Posté le:
4 Nov 2011 12:47

"Ce monsieur,ce salaud "n'a pas ete assez puni.
Suis ok avec toi Pépounette

Auteur
cyril51
Membre
#8 | Posté le:
4 Nov 2011 13:53

moi je suis tres toucher par se réçit, je vais dire franchement se que je pense se sera peut etre assez cru mais c' est ma façon de penser.
Pour moi les personnes qui font souffrir les animaux tel qu' il soit, sont des gens qui n ' aime pas les animaux.
D'autre part le maitre de lucky n' as pas de couilles, car s' en prendre à un chien, le faire souffrir, faire souffrir un animal sans defence face à l' humain c' est vraiment lache.
si je pouvais avoir se style de personne en face de moi je crois que je lui ferais la meme chose voir pire!!!!
on se faitr jamais souffrir un animal sans defense.
Que se soit n' importe quel animal, on doit les rendre heureux car ils sont la et toujours la pour nous dans la peine comme dans la joie!!!
et à savoir qu' en chien ou un chat je nous abandonnera JAMAIS.
j' espere que le maitre de lucky tot ou tard paiera se qu'il lui a fait.

Pour lucky:

Soit heureux mon BB rafale et à tes cotés et il te defendra car il avait horeur des maitres qui faisait souffrir ses copains.

gros bisous et plein de caresse mon lucky et tu es heureux maintenant.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#9 | Posté le:
4 Nov 2011 16:26

Bonsoir à toutes et à tous..

Le tortionnaire de Lucky...3 ans...a à peine 23 ans...

Souhaitons lui de vivre très vieux...

Souhaitons lui que sa vie sur terre soit un enfer...

Avant de connaître le véritable enfer là-haut quand il va falloir qu'il rende des comptes...et qu'il y passe pour de bon...

Et dans l'attente de cette malgré tout...trop douce fin pour lui...

Souhaitons que son procès soit revu très fortement à la hausse...

A Lucky...à tous les petits maltraités...partis sans comprendre cette violence gratiute...douces caresses...

Douces caresses également à tous nos petits compagnons qui ont eu la chance d'être aimé...
et qui doivent être ravagés de chagrin lorsqu'ils voient un des leurs arriver dans cet état...

Amicalement. Martine.

Auteur
TO
Membre
#10 | Posté le:
4 Nov 2011 17:30

horreur
quel monstre quel déchet de la nature
pauvre petit bb Lucky, te voila ou il fait bon vivre.
sois heureux petit chéri, il paiera...et si ce n'est dans un an, ce sera plus tard.

Auteur
Touky
Membre
#11 | Posté le:
4 Nov 2011 20:54

Dans ma vie, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de constater que des gens qui m'ont fait du mal, ou à des personnes proches, en particulier par l'entremise des animaux, sachant que cela m'atteindrait plus que tout autre chose, ont connu à un moment ou à un autre le "retour du bâton", c'est-à-dire ont eu à subir ce qu'elles avaient fait subir à d'autres, parfois d'une manière encore plus forte.

Donc ne demeurons pas dans la haine, même si je l'ai éprouvée également en lisant de récit, ou d'autres, car hélas ce cas n'est pas unique, il y a toujours un prix à payer pour la souffrance envers un être vivant.

Que Lucky connaisse au paradis ce qu'il n'a pas eu le temps d'apprécier sur terre, il est bien entouré là-haut par nos compagnons.

Amicalement à tous,
Daisy

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#12 | Posté le:
6 Nov 2011 22:33

Désolée..mais quand je vois la tronche du mec qui présente Lucky à un concours d' agility...une semaine avant qu'il ne commette ce crime...

JE HAIS CE BOURREAU....

JE LE HAIS....

JE LE HAIS...

JE LE HAIS...

JE NE SAIS COMMENT DIRE....

JE LE HAIS.....

J'AI TROP MAL A TRAVERS LUCKY.....

Repose en paix mon ange Lucky......avec tous les anges maltraités....

Justice te sera rendue...justice vous sera rendue...à vous tous.......

Je t'aime...

Je vous aime...

Et surtout..... aucune excuse pour ceux qui vous ont fait du mal...de grâce...même la haine reste un sentiment...alors n'ayons aucun sentiment...qu'il crève...ce bourreau...qu'ils crèvent ces bourreaux...de vous avoir fait souffrir.....

Tendres pensées mes chéris...

Auteur
Touky
Membre
#13 | Posté le:
6 Nov 2011 23:34

Je comprends Martine, on ne peut pas éprouver d'autre sentiment envers des gens pareils, qu'on ne peut nommer "humain". Moi aussi j'ai de la peine à enlever de ma tête les images d'animaux maltraités, cela me fait du mal, mais c'est vrai la haine reste un sentiment, alors que cette personne ne mérite aucun sentiment, ni aucune excuse, et doit être punie. Espérons que la justice ne se voile pas les yeux sous prétexte que ce "n'est qu'un chien"

Auteur
pitusa
Membre
#14 | Posté le:
7 Nov 2011 13:54

Je reste sans voix, devant tant de cruauté. Les humains n'ont aucune retenue, aucun complexe quand il s'agit d'attaquer les plus faibles.

Les animaux tuent pour se nourrir ou se protéger. Les hommes tuent pour le plaisir, et ces monstres mériteraient une punition exemplaire : oui, Martine, une route couverte de tessons, et encore, ce serait peu..... et quand on pense qu'il n'a que 23 ans !!!

Et ils sont si nombreux ceux qui périssent des mains de leurs bourreaux........... personnellement, cela me rend malade, vraiment malade. Je ne peux même pas imaginer le désarroi d'un animal devant tant de haine.

Nous, nous avons eu la chance de participer au sauvetage d'un chien que son maitre avait décidé d'affamer pour le faire mourir, et comme cela n'arrivait pas assez vite à son goût, il l'a jeté par la fenêtre au bout de 3 semaines. Ce pauvre animal s'est traîné sur quelques mètres. Nous l'avons amené chez le vétérinaire, l'avons adopté et mis à notre nom pour qu'il n'aille pas ensuite à la fourrière municipale, car il exigeait des soins constants. Au final il a été adopté par la gendarmette venue prendre notre déposition. Et bien son ex maitre n'a eu aucune condamnation bien que la Fondation Bardot se soit portée partie civile... rien, pas un euro, pas un jour de prison !!!! et à présent il vit avec une femme qui possède un chien ... et nous avons appris par son ex femme que lorsqu'il rentrait énervé ou ivre, il balançait leur chat sur les murs.... la justice est bien mal faite.

J'ai honte pour Lucky (bien mal nommé) ; j'ai beaucoup de peine pour lui, qui n'a pas du
tout du comprendre cette haine subite et cette douleur.

Et j'ai beaucoup de peine pour tous ceux qui sont maltraités, martyrisés, par ce qu'il existe des êtres qui ne méritent pas le qualificatif d'humain"

Auteur
veroetjl
Membre
#15 | Posté le:
7 Nov 2011 15:27

bonjour,je viens de revoir la page de lucky et j'ai vu cette horible photo,j'en pleure tellement c'est atroce il a du tellement souffrir ce pauvre lucky.Mais il faut lui faire pareil a ce monstre,comment on peut faire une atrocité pareil.Tous ceux qui maltraite des animaux ne vevrait pas vivre.oh oui le pauvre n'a pas compris cette haine.tous ces sa....,ils faudraient les fusilés.Je vous rejoins tous dans vos temoignage.Veronique.

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Pauvre petit Lucky...malchanceux.....
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut