Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

toussaint

Auteur
veroetjl
Membre
#1 | Posté le:
1 Nov 2011 08:06

bonjour,comme on ne peux pas ecrire a tous le monde,j'ai une tendre pensée pour tous ceux qui on perdu leur compagnons et pour ceux qui vont les perdre aujourd'hui ou plus tard en cette journée speciale qu'es la toussaint,courage a tous.Je rend hommage a tous nos bb d'amour.Courage et bonne journée.veronique.

Auteur
valy
Membre
#2 | Posté le:
1 Nov 2011 10:02

Merci Véronique de penser à toutes c'est personnes qui sont dans la douleur d'avoir un "petit amour" gravement malade,blessé,ou disparus. Je me joint à toi pour souhaiter bon courage a tous.
Pleins de bisous à tous nos "amours" disparus,Valentin,Bogar, Alma,et tous les autres.
Courage à tous,Valy

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
1 Nov 2011 10:09

Je me joins à vous: de tendres pensées pour tous les amours disparus.
Marc

Auteur
catherine37
Membre
#4 | Posté le:
1 Nov 2011 10:12

bonjour
je vous rejoins aussi, courage et affectueuses pensées a ceux qui sont dans la peine aujourd'hui, qui fleurissent leurs petites tombes, qui savent que les jours sont comptés aupres de leur petit amour, qui n'oublient pas...qui n'oublient rien....

Auteur
daniele
Membre
#5 | Posté le:
1 Nov 2011 10:21

Je suis de tout cœur avec vous Tous... c'est dur
Danièle

Auteur
TO
Membre
#6 | Posté le:
1 Nov 2011 10:39

De tout coeur avec celles et ceux qui ont perdu un loulou d'amour, ou autre....
plein de fleurs pour nos chéris, qu'ils sachent que personne ne les oublie, ici.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#7 | Posté le:
1 Nov 2011 14:35

Bonjour à toutes et à tous ...

Je me joins à vous pour adresser à tous nos petits compagnons disparus de tendres pensées...

Amicalement. Martine.

Auteur
grosours
Membre
#8 | Posté le:
1 Nov 2011 14:50

pour tous nos compagnons disparus pleins de caresses et une pensée particulière pour ceux et celles qui vont devoir se séparer de leurs chiens ou autres

pour tous les animaux qui n'ont pas eu de tendresse durant leur vie que leurs maîtres puissent réfléchir

regine

Auteur
niky10
Membre
#9 | Posté le:
1 Nov 2011 15:58

Bonjour à toutes et tous,

Ne pouvant pas (enfin n'ayant pas le temps surtout) de fleurir tous nos toutous disparus, je leur envoie une gigantesque brassée de caresses et d'énormes bisous en ce 1er novembre 2011.
Ils le méritent tout autant que nos chers disparus humains et comme ces derniers, resteront à jamais gravés dans nos coeurs.

Bien amicalement.

Véro

Auteur
choupette2016
Membre
#10 | Posté le:
1 Nov 2011 16:03

en ce jour de toussaint j'envoie des gros calins à nos bébés disparus et à ceux qui souffrent

Auteur
chantalette
Membre
#11 | Posté le:
1 Nov 2011 18:47

Bonsoir, mon petit Newton aurait eu 14 ans aujourd'hui. Nous l'avons perdu en janvier et nous n'arrivons pas à prendre un nouveau petit compagnon.
J'ai une pensée pour tous ceux qui sont dans la peine.

Auteur
gogo
Membre
#12 | Posté le:
1 Nov 2011 21:32

un gros calin a tous nos bébes disparus,ils sont des anges qui nous veillent.

Auteur
pitusa
Membre
#13 | Posté le:
2 Nov 2011 14:25

Mes plus douces pensées, en ce jour des "Défunts", pour tous nos anges là haut

Mary

Discussion Discussion

toussaint
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut