Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

merci de tout mon coeur pour ma nounoute

Auteur
crocrotte
Membre
#1 | Posté le:
24 Oct 2011 14:13

je voulais remercier tous ceux qui ont eu aujourd'hui une pensée pour ma fidjy ma nounoute adorée merci pour vos fleurs et vos messages je suis en larmes une fois de plus depuis un an c'est mon quotidien mais aujourd'hui tout juste 1 an après que c'est difficile je revis cette terrible journée ou ma fille est partie a tout jamais long de moi je donnerais n'importe quoi pour pouvoir revenir en arrière et tenir ma nounoute très fort contre moi elle me manque tellement!!!!je sais que vous comprenez tous ce que je ressens car nous avons tous vécu le même drame et connaissons le même chagrin
je sais que je me répète mais c'est vraiment très dure je n'arrive pas a me remettre du départ de ma nounoute ma vie a bascule ce jour la et depuis je me sens seule et vide!!!!
merci encore a vous tous de partager un peu de mon chagrin et merci pour ma fidjy j'espère que de la haut elle sait a quel point elle me manques et surtout que je l'aime!!!!
ma nounoute et moi notre histoire notre amour c'est pour l'eternitee!!!
merci de tout cœur pour elle elle le mérite vraiment.........

Auteur
choupette2016
Membre
#2 | Posté le:
24 Oct 2011 14:40

bonjour cracotte
votre fifille a eu beaucoup d'amour dans son existance avec vous et c'est pour ca que l'on ressent beaucoup de tristesse ,un grand vide
je compatis à votre peine ,je ressens la meme chose que vous pour mon snoopy
comme vous le dites nous avons connu le meme drame le meme chagrin et ce site est formidable,nous pouvons nous épauler les uns les autres dans la douleur d'avoir perdu un compagnonamitié claudette

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
24 Oct 2011 15:07

bonjour
je sais que c'est tres dur, trop dur, c'est injuste, on les aime tant.
bon courage

Auteur
mindy
Membre
#4 | Posté le:
25 Oct 2011 22:32

Difficile de penser à nos boules d'amour sans avoir envie de pleurer en se disant "voilà, c'est fini". Tous ces bons souvenirs qui nous reviennent et ne pourront plus jamais être. Je comprends infiniment votre peine d'avoir perdu Fidjy et compatis à votre chagrin. Mais grâce à elle, vous avez vécu de merveilleuses années. Cela ne remplace pas sa compagnie, mais personnellement je m'accroche aux bons souvenirs pour penser à mes amours en souriant. Pas toujours facile, je vous le conçois. Courage à vous
Bien amicalement
Patricia

Discussion Discussion

merci de tout mon coeur pour ma nounoute
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut