Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

grand merci à tous pour mon snoopy

Auteur
choupette2016
Membre
#1 | Posté le:
16 Oct 2011 20:36

étant absente je vous ai demandé de fleurir la tombe de mon snoopy surtout le 13 octobre jour de sa disparition et quelle grande surprise ce soir en voyant que 69 personnes ont fleuri sa tombe ;j'en ai pleurer vous etes tous formidables ;surtout que je n'ai pas pu le faire moi meme ce jour si douloureux que j'ai passé dans une grande tristesse.je ne vous remecierai jamis assez .je prendrai le temps de vous répondre à tous et merci aussi pour vos messages si chaleureux pour mon snoopy.j'ai fait faire un grand portrait de mon bébé d'amour et je le regarde et je lui dit maman est rentrée et tu as beaucoup d'autres personnes qui t'aiment.
encore un grand merci à tous pour mon snoopy
claudette

Auteur
mindy
Membre
#2 | Posté le:
16 Oct 2011 21:41

Bonsoir Claudette
Snoopy a eu beaucoup de chance de recevoir autant d'amour de votre part. C'était normal pour tous ceux qui ont eu une pensée pour lui de fleurir sa page ou de lui mettre un message. Si nous avons pu vous apporter un peu de chaleur et de réconfort dans l'absence de votre bébé, alors j'en suis heureuse.
Snoopy est aimé par ceux qui ne l'ont pas connu, parce que vous nous permettez de le connaître.
Ce site est merveilleux pour çà et m'a apporté également beaucoup. Merci à Bruno d'apporter un peu de bonheur à ceux qui souffrent.
De gros bisous virtuels à Snoopy et toutes mes amitiés à vous Claudette
Patricia

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
17 Oct 2011 10:31

bonjour
on a tous tant de chagrin en nous...on ne peut que s'entre aider...Merci de nous avoir confié Snoopy, votre bébé d'amour, et un peu le notre aussi car, ici, nous les aimons tous.
Merci Bruno.
bon courage Claudette.

Auteur
veroetjl
Membre
#4 | Posté le:
17 Oct 2011 11:04

bonjour claudette ,vous nous aviez confiée une mission que nous avons fait avec plaisir,il est tellement adorable votre snoopy c'etait tout a fait normal que de lui rendre hommage.Mes amitié.veronique.

Auteur
choupette2016
Membre
#5 | Posté le:
17 Oct 2011 14:55

merci beaucoup patricia martine catherine et tous les autres ;oui ca m'a réconfortée de savoir que vous fleurissez la tombe de mon snoopy d'amour.
ce site est vraiment formidable merci bruno
nous les aimons tellement nos compagnons
gros calins à vos bébé disparus ils sont tous heureux ensembles au paradis
encore un grand merci
claudette

Auteur
AnnieL
Membre
#6 | Posté le:
18 Oct 2011 13:57

Et oui Choupette,ns n'avons pas oublié Snoopy,ns sommes solidaire et votre Snoopy ns l'aimons aussi.
C'etait avec plaisir de venir voir Snoopy tous les jours.
Amitié
AnnieL

Auteur
grosours
Membre
#7 | Posté le:
18 Oct 2011 20:06

c'est beau tout l'amour qu'a dégagé snoopy
cordialement

Auteur
myriam31
Membre
#8 | Posté le:
18 Oct 2011 20:22

bonsoir Claudette,
C'est gentil de nous remercier,nous sommes tous solidaires, dans le chagrin,
Et oui, sur ce site nous nous soutenons mutuellement, nous partageons tous la même peine, et souffrons de l'absence de nos toutous, donc comment oublier leur anniversaire !!!
Votre petit snoopy était adorable, il veille sur vous du paradis et peut-être fier de sa maman qui lui rend un aussi bel hommage tous les jours.
bon courage et plein de bisous à vous et snoopy
Myriam31

Auteur
tempete
Membre
#9 | Posté le:
21 Oct 2011 19:46

merci pour fleur à dex il me manque tellement ,le temps passe mais il est toujours aussi présent dans mon coeur,sans lui je n'ai plus envie de rien et je suis chaque soir dans ma pièce avec lui partout sur les murs et je lui parle,je lui dit combien je l'aime et combien vivre sans lui j'en deviens folle,on s'aimait tellement nous deux,l'un sans l'autre on était déjà si triste pourtant là c'était juste le temps de la journée boulot
on ne se quittait sinon jamais et lorsqu'il a été opéré je suis restée 24 H sur 24 avec lui
alors votre chagrin je le comprends car nos animaux sont des cadeaux

Auteur
grosours
Membre
#10 | Posté le:
22 Oct 2011 13:42

et oui, nos amis nous ont tellement donné d'amour qu'il est souvent difficile de vivre cette séparation une des grandes consolations que nous pouvons avoir en commun c'est que là haut ils sont tous copains et qu'ils veillent sur nous
régine

Discussion Discussion

grand merci à tous pour mon snoopy
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut