Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Un peu moins seule grâce a vous merci

Auteur
daniele
Membre
#1 | Posté le:
9 Oct 2011 16:14

pBonjour tout le monde, depuis que j'ai trouvé ce site je me sens moins seule, voilà j'ai perdu mes deux BA à un mois de différence, même si Prince & Prunelle avait douze ans ils me manquent tériblement.... Parfois je les pleure encore alors savoir qu'ils sont avec d'autres compagnons me rassure un peu Merci à tous pour vos messages et fleurs

Auteur
catherine37
Membre
#2 | Posté le:
9 Oct 2011 16:24

bon courage dans cette epreuve.
J'avais Elfi et Elda, une croisée beauceron, l'autre croisée golden, elles ont toujours été ensemble et quand Elda est partie, Elfi a suivi a 6 mois d'intervalle.
Ce fut tres lourd....

Auteur
Touky
Membre
#3 | Posté le:
9 Oct 2011 19:30

Nos compagnons partis nous manquent toujours, les savoir en paix, une fois leur parcours achevé, qu'il ait été court ou long, nous apaise aussi.

Courage, le départ de deux compagnons l'un sur l'autre est encore plus dur, nous le savons.
Amitié

Auteur
daniele
Membre
#4 | Posté le:
10 Oct 2011 13:15

merci a vous

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
25 Oct 2011 06:30

je comprends votre peine, quel que soit l'age, la taille, la race ils ont été nos compagnons ce qui me rassure c'est qu'ils sont bien ensemble là haut en toute liberté et qu'ils veillent sur nous courage
régine

Auteur
AnnieL
Membre
#6 | Posté le:
25 Oct 2011 11:49

Bon courage,ici nous sommes une famille.si l'on peu soulager quelqu'un il y aura toujours une bonne ame pour le faire.
Nous avons tous la meme douleur.
Je pense bien a vous Daniele,courage.
Bien sincerement
AnnieL

Discussion Discussion

Un peu moins seule grâce a vous merci
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut