Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Ils sont là...

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
Touky
Membre
#1 | Posté le:
6 Oct 2011 21:15

Bonsoir,

Je vous annonce l'arrivée dans notre foyer de Channel femelle york de 4 ans et de son petit compagnon, Presto, york de 12 ans.

Leur maman souffre d'une grave maladie l'ayant obligée à se séparer de ses 3 petits chiens.
Lors de nos divers contacts, il était question de ne prendre que Channel, étant donné son âge. En effet, il y 15 mois, nous perdions notre Fifi adorée, et ne voulions pas acquérir un chien trop âgé, n'étant pas prêts à revivre prochainement le même drame.

Mais voilà .... Channel et Presto vivent collés l'un à l'autre, mangent ensemble, font leurs besoins ensemble, jouent ensemble et se font sans cesse des calins. Channel de ses 4 kilos (un peu trop semble-t-il) veille sur Presto (un kilo , 1,5 au maximum) qui n'a plus que 2 canines, les pattes de devant un peu tordues, un début de cataracte. Si sa maîtresse ne trouvait personne très rapidement, il aurait été remis à la SPA. Reproducteur durant des années, son ancien maître s'en est séparé, il a été recueilli et castré par une association récupérant des chiens. C'est là que l'avait pris sa maîtresse actuelle, il y a un peu plus de 2 ans, avant sa maladie.
Quand nous avons vu sa petite frimousse, et l'osmose entre Channel et lui, nous ne pouvions pas l'imaginer se retrouver à la SPA. Il est gai, vif, joueur, tout autant que Channel, mais Channel ayant été adoptée par sa maîtresse à 5 mois, pour l'instant elle est encore triste, et la cherche, c'est normal.
Il nous reste maintenant à faire connaissance, à nous faire aimer d'eux et à faire en sorte qu'ils se sentent bien chez nous.

Ils ne remplaceront pas notre petite Fifi, c'est une autre histoire, mais je suis heureuse de vous la faire connaître, vous tous qui par vos messages, vos fleurs, vos échanges sur le forum, m'avez aidé lors du départ de Fifi, et m'aiderez encore je le sais, car elle me manque encore.

Le 3ème petit york sera pris en charge par la mère de sa maîtresse.

Daisy

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
6 Oct 2011 21:50

Bonsoir Daisy.
Bravo pour votre "adoption".
Je suis certain que vous allez leur faire une vie de pachas, et qu'ils vont trouver le bonheur, et faire le vôtre.
Bien sûr ils ne remplaceront jamais Fifi, mais ce n'est pas ce que vous cherchez.
Bonne chance à ces nouveaux venus, et bonne chance à vous.
Amitiés

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
6 Oct 2011 21:51

Doux repos à Channel et Presto pour leur première nuit en Suisse...douce nuit à maman Daisy et papa Joe pour tous ces kilomètres parcourus pour venir les chercher et continuer à leur donner de l'amour...caresses pour les petits...bisous pour les plus grands... de Martine et Raymond..et léchouilles de Miss Funny Girl à tout le monde...!!!!!

Auteur
TO
Membre
#4 | Posté le:
6 Oct 2011 22:12

bravo a toi daisy..
Longue vie a ces deux petits etres en ta compagnie, et avec ton amour.
personne ne remplace personne, mais l'amour reçu mérite d'etre perfusé...
calins a la ptite tribu et bises a toi

Auteur
gogo
Membre
#5 | Posté le:
6 Oct 2011 22:28

super daisy,ces petits bouts vous le rendront bien,beaucoup de bonheur a la petite
famille,si je m'écoutais,PACO (petit york de 9 mois) aurait déja une petite soeur,
tellement j'ai la passion pour les yorks,mais peut-etre un jour j'aurai la chance de rentre
heureux une petite femelle,l'avenir me le dira.
bisous MARIE

Auteur
gribouille86
Membre
#6 | Posté le:
7 Oct 2011 00:34

MERCI DE LEUR FAIRE UNE VIE HEUREUSE ILS VONT VOUS LE RENDRE AU CENTUPLE LONGUE VIE A VOTRE BELLE FAMILLE

Auteur
Jabou
Membre
#7 | Posté le:
7 Oct 2011 09:16

Jolie histoire que la vôtre Touky et beaucoup de bonheur avec Channel et Presto. Ils ont de la chance de pouvoir rester ensemble, grâce à votre bon coeur et je vous souhaite de belles années ensemble.

Auteur
veroetjl
Membre
#8 | Posté le:
7 Oct 2011 10:05

bonjour bienvenue a channel et presto ,longue vie a eux,avec tout l'amour que vous leur donnerez.Amicalement.veronique.

Auteur
catherine37
Membre
#9 | Posté le:
7 Oct 2011 11:36

oh que c'est beau et que c'est merveilleux pour eux deux! Bravo!
je viens d'adopter une petite mamie de 15 ans et c'est du bonheur pour elle comme moi, pour combien de temps? je ne sais pas...mais elle n'est plus jamais seule et a tous les soins necessaires.
Encore bravo Daisy.
Beaucoup de bonheur et que de l'amour!
Gros calins pour eux...

Auteur
Touky
Membre
#10 | Posté le:
23 Oct 2011 22:25

Bonsoir,[IMG]http://data.imagup.com/10/1134066204.jpgJPG[/IMG]

Depuis un peu plus de deux semaines qu'ils sont arrivés, et après bien des essais infructueux, j'espère que la photo de mes deux petits va apparaître, enfin, car je tenais à vous les présenter, tant ils apportent à nouveau de la vie et de la joie chez nous.
Bien sûr je n'oublie pas ma Fifi, et j'ai une pensée émue pour tous, puisque si nous sommes inscrits sur ce site, c'est pour la même raison.
Amitiés,
Daisy

Auteur
milou34
Membre
#11 | Posté le:
23 Oct 2011 22:51

super daisy,
ils sont craquant, et ont bien de la chance d'avoir croisé la route d'une personne généreuse et humaine, comme cela devient rare!
je suis sure que votre fifi de son petit nuage doit être fière de sa moman!
pleins de caresses pour vitamine K

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#12 | Posté le:
23 Oct 2011 23:04

Daisy...juste pour te dire bravo...!!!!!! Tu vois.. tu as réussi !!!!

Je t'aime pour tout...tu sais pourquoi...et je te remercie de cette photo...c'est ma préférée...celle où comme je te l'ai écrit...on a l'impression que Presto se marre et Chanel est si belle.....

Gros bisous à toi Princesse...à Papa Joe...à petit Presto et a Miss Chanel.... Martine et Raymond...et aussi Miss Funny.....que tu as pu caresser.....

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#13 | Posté le:
23 Oct 2011 23:11

Besoin pour toi mon amie Daisy d'en remettre une couche...plus je regarde cette photo..et plus c'est vous tous les quatre réunis ...comme je vous ai connus au tout début de votre histoire...le jour même à Marseille....que d'émotion(s).........

Gros bisous d'amour......Votre amie Martine...

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#14 | Posté le:
23 Oct 2011 23:33

Ben c'est encore mouaaa...

Ils sont magnifiques vos petits anges qui vont couler des jours heureux entre maman Daisy et papa Joe...

Gros bisous à vous quatre...et tendres pensées à Fifi....

Auteur
Touky
Membre
#15 | Posté le:
23 Oct 2011 23:55

Des jours heureux, oui c'est tout ce que j'espère leur donner le mieux et le plus longtemps possible.

Fifi, je pense qu'elle approuve, elle nous a tant donné durant les années qu'elles a partagées avec nous, c'est sûr qu'elle aura toujours une place dans notre coeur, de même que ceux qui sont jalonné notre vie avant.

Merci

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Ils sont là...
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut