Cela fait maintenant 3 jours que ma chienne est partie et je n'arrive pas à me remettre de son départ. Même si ça ne me l'a rendra pas j'aimerais extérioriser ce que je ressent.
Vendredi soir alors que ma mère promenait mes deux chiens comme d'habitude, une voiture est passée a toute vitesse plein phares et les à heurté tous les deux. ( Le gros lâche qui conduisait n'a même pas eu le cran de s'arrêter ... ! ). Quand j'ai entendue crier mon chien (ils étaient à quelques mètres de la maison), j'ai couru sur la route et la j'ai vu ma chienne qui rampait, elle ne pouvait plus bouger son arrière train et mon chien qui saigner du nez et de la bouche. Ils étaient tous les deux complétement sonnés. C'était horrible à voir, j'ai hurlé de toutes mes forces. On les à emmené en urgence chez le véto de campagne qui à fait le maximum pour qu'ils tiennent la nuit en attendant samedi matin d'aller dans une clinique plus compétente. Résultat : Mon chien à une fracture de la mâchoire, il s'en sortira mais restera défiguré à vie et aura des problèmes fréquents de respiration. Ma chienne ne peut pas être opérée elle doit être euthanasiée. Alors voilà , samedi c'était mon anniversaire, j'ai eu 18 ans, et samedi ma chienne est morte dans mes bras. Je ne peux pas vous expliquer à quel point c'est douloureux. Je pleure sans arrêt. Il y à quelques jours encore, je ne m'imaginais pas la regarder aujourd'hui à travers une tombe, sa tombe.
Ma Nidjy, je pense très très fort à toi, jamais rien ne pourra m'enlever cette douleur. Je t'aime tellement. J'espère que tu me regarde de la haut et que tu t'éclates avec tes copains. Tu à été très courageuse ma princesse. C'est tellement vide sans toi. Un jour on se retrouvera je te le promet. Tu es libre maintenant, plus aucune barrière, aucune douleur. Que tout le bonheur s'offre à toi ma petite chienne adorée. N'oublie jamais que je t'aime énormément.
Je n'oublierais jamais ce dernier regard que tu m'a adressée avant de t'en aller. Encore une fois je t'aime de tout mon cœur. Ma Nini. |