Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

nouveau venu.

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
veroetjl
Membre
#1 | Posté le:
28 Sep 2011 14:59

bonjour a tous et toute,je voulais partagé avec vous la venu d'un petit gaston (3 mois demain) il s'agit d'un chat qui sera le petit copain de jeu de léa (notre chat) qui est si triste et se sent abandonnée par la disparition de prince avec le quel elle avait partagée 2 ans de complicité.J'espere que cette petite nouvelles vous aura remonté le moral pour la peine que nous avons a la suite de la disparition de notre compagnon.bonne journée .veronique.

Auteur
Jabou
Membre
#2 | Posté le:
28 Sep 2011 18:09

Merci pour la jolie nouvelle et je souhaite une bonne arrivée à Gaston chez vous. Ca fait du bien de lire que la vie continue, on n'oublie pas nos copains-chiens mais on peut à nouveau donner de l'amour à un animal qui rejoint notre foyer. Moi je ne suis pas encore prête mais je sais que ça viendra.
Plein de caresses à vos deux compères-chats et mes amitiés à vous.

Auteur
mindy
Membre
#3 | Posté le:
28 Sep 2011 22:17

Plein de bonheur à vous et Gaston, sans oublier Léa.
Prince veille sur vous et je suis certaine qu'il est heureux de voir votre amour pour lui se prolonger.
Bien amicalement
Patricia

Auteur
Touky
Membre
#4 | Posté le:
28 Sep 2011 23:03

Bienvenue à Gaston dans sa famille, merci pour cette bonne nouvelle, c'est gentil de la partager avec nous.
Calins à Gaston et Léa, je vous souhaite plein de bonheur avec eux.
Amicalement,
Daisy

Auteur
veroetjl
Membre
#5 | Posté le:
29 Sep 2011 10:49

bonjour,merci a vous ,jabou,patricia et daisy pour vos gentils messages a l'attention de la venue de gaston parmi nous.oui ,patricia j'espere que prince veille sur nous,je ne l'oublirais jamais,c'etait mon bebe et je l'aimerais toujours.Qu'en penserais t'il de cette nouvelles?Amicalement.veronique.

Auteur
Annie
Membre
#6 | Posté le:
29 Sep 2011 22:01

Bien sûr que Prince est ravi, il vous a même certainement donné un petit coup de pouce pour ouvrir votre coeur à Gaston. Je lui souhaite une longue vie heureuse avec vous et à vous beaucoup de bonheur avec lui.
Amicalement
Anne

Auteur
tristounet
Membre
#7 | Posté le:
30 Sep 2011 00:17

Plein de caresses a Lea et au petit Gaston
Qu ils vous amene joie et bonheur et qu ils remplissent votre demeure de jeux et de ronrons
Lena (ma nouvelle compagne ) et mes trois matous : Loki, Marius et le dernier arrive Mimi, se joignent a moi pour vous souhaiter beaucoup de bonheur
OH j allais oublier ma derniere arrive aujourd hui.... une petite tortue, jetais le long du canal Devant moi... Alors je l ai ramene a la maison pour le plus grand etonnement de Lena , Loki la tout de suite accepte il reste pres d elle . Il va falloir lui trouver un nom !
Amicalement
Martine

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#8 | Posté le:
30 Sep 2011 07:24

Je vous souhaite plein de bonheur également avec Lea et petit Gaston...Prince veille sur eux et vous aussi...

Pour la tortie de Martine...je suggère...pour en avoir eu une...le prénom de Zora....

Amicalement. Martine.

Auteur
veroetjl
Membre
#9 | Posté le:
30 Sep 2011 08:46

bonjour,merci a vous tous pour vos message a l'attention de la venue de gaston parmi nous.je suis tres touchée.Pour la tortue de Martine ,je suggère geraldine...Le petit gaston met de l'ambiance a la maison ,il court partout et embete léa en lui mordant la queue,pour faire le lit ,je vous dit pas,il adore jouer avec les draps et couverture.voila les dernieres nouvelles,merci encore et bonne journée.Amicalement veronique.

Auteur
Touky
Membre
#10 | Posté le:
30 Sep 2011 17:42

Gaston semble donc bien à l'aise dans son nouveau foyer, ça met du baume au coeur !

Pour la tortue, je dirais... Moïse, puisqu'elle a été sauvée des eaux. Faites-nous savoir quand vous lui aurez attribué un prénom, il y a tant de possibilités.

Amitiés, Daisy

Auteur
tristounet
Membre
#11 | Posté le:
1 Oct 2011 14:00

Bonjour Daisy
Moise c est tres joli, mais voila c est une fille !
c est une tortue terrestre, une espece normalement interdite a la vente ( c est une tortue grecque ou mauresque ) . Je trouve lamentable que des gens jette comme ca un animal dans la nature
elle fait sept centimetres sur onze, elle tient dans ma main et a l air d aimer qu on lui caresse la tete
Je n ai pas encore choisi de nom
Chere Veronique
J ai une amie qui s appelle Geraldine , alors je prefere eviter...
Plein de caresse a Gaston ( comment est il ? sa couleur sa race)

Pepounette
Votre tortue Zora m a donne une petite idee : peut etre Zoe mais voila j aime bien aussi Seraphine....ou Myrtille
Gros bisous a vous trois
Amicalement Martine

Auteur
Touky
Membre
#12 | Posté le:
1 Oct 2011 18:12

Eh oui, il existe de mauvaises gens, hélas, mais il était écrit que la petite tortue du canal avait un ange gardien ce jour-là...

J'aime bien Zoé comme prénom

Bises et bon dimanche
Amicalement, Daisy

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#13 | Posté le:
1 Oct 2011 18:16

Oui Zoé...je trouve ça sympa aussi...je lui envoie une belle grosse salade virtuelle...Bisous ! Martine.

Auteur
grosours
Membre
#14 | Posté le:
2 Oct 2011 14:52

bienvenu à Gaston qui vous apportera j'en suis sure pleins de bons moments avec sa copie Léa,
tendres pensées à prince qui bien sûr veille sur tout ce petit monde
courage à vous

Auteur
veroetjl
Membre
#15 | Posté le:
2 Oct 2011 17:59

bonjour a tous ,et merci pour vos messages pour gaston,pour repondre a martine gaston est blanc avec des taches noires a une oreille noire et l'autre blanche ,sa queue est toute noire a l'inverse de léa qui elle est toute noire avec du blanc sur le ventre et un fin trait (comme du maquillage ou peinture )juste au dessus de la bouche. c'est vrai que depuis que gaston est la ,elle se sent moins seule n'est plus collée a nous en permanence,elle a un doudou qu'elle promene surtout la nuit ou quand il n'y a personne( c'est un singe ,une petite peluche des filles)quand nous etions parti en vacances cet ete cc'etait la premiere fois qu'elle etait seule 8 jours depuis la disparition de prince et elle la tres mal vecu ,elle ne se nourrissait plus (nous avions une voisine qui s'occupait d'elle)un jour elle l'avait enmenée chez elle ,mais ca n'allait pas elle se cachait dans un coin et ne sortait plus.des que nous sommes rentrés elle restait collée a nous.Merci grosours pour votre gentil message. Pour martine j'aime bien myrtille,mais oui zoé c'est pas mal.Bises a tous,.veronique.

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

nouveau venu.
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut