BONSOIR SANDIE
J'ai vécue la meme chose que vous,a noel 2010 ma puce est parti,j'étais anéantie,fait une grosse dépression,et en janvier j'ai cherché des annonces pour reprendre un petit york,un male pour changer,pour ne pas trop faire de rapprochement avec joy,et la première visite on a craqué mon mari et moi,une petite boule de poil qui nous regardait,et la on a su que ce serait lui,non pour remplacer joy,mais pour recommencer une nouvelle histoire d'amour,et cette histoire s'appelle PACO,un bébé magnifique qui vit avec nous depuis février. Au début j'avais beaucoup de mal a mis faire,mais aujourd'hui il a 9 mois,il est adorable,pour rien au monde je ne le donnerai;on a construit une relation tres fusionnelle comme avec joy. Les larmes coulent encore,elle me manque toujours autant,mais la vie continue,il faut survivre,on parle souvent d'elle et les bons souvenirs reviennent Alors faite ce que votre coeur vous dit,laissez vous guider par votre amour disparue,mais vous verrez ce ne sera que du pur bonheur Amicalement MARIE |