Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

ma grosse

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »

Auteur
sandie62
Membre
#1 | Posté le:
26 Sep 2011 08:17

sa fait seulement 3 jours que tu es parti et on souffre tellement on fait plus rien ton maitre na meme pas mange de yaourt vu que tu n es plus la sa fait vraiment trop mal je ne c es pas quoi faire tu nous manque tu t bien battu pendant ces 2 mois ma grosse on t aimera tjs

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
26 Sep 2011 08:31

je comprends votre douleur pour l avoir vecue il faut laisser le temps trois jours c est trop peu pour sortir de ce malheur essayez de penser aux bons souvenirs des jours passes avec votre fifille dites vous qu elle n aimerait pas vous voir tristes tous les deux je sais c est plus facile a dire qu a faire nous pleurons toujours notre gribouille deux ans apres son depart c est le prix a payer pour cet amour qu ils nous donnent tous .sur ce site tout le monde est a votre ecoute n hesitez pas a ecrire pour partager c est important de savoir qu on n est pas seul.je vous transmets toute notre amitie , courage a vous

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
26 Sep 2011 11:49

bonjour
comme dit Gribouille, on est tous dans la peine ici, et vous pouvez etre surs d'avoir une ecoute, pensez aux bons moments, vous allez pleurer encore puis petit a petit la vie va reprndre mais sans elle, et cela fait tres mal, fait toujours mal...je dis toujours qu'il faut bruler des bougies, c'est encore quelquechose que l'on peut faire pour eux, pour les guider.
bon courage

Auteur
sandie62
Membre
#4 | Posté le:
26 Sep 2011 18:06

merci a vous de votre soutien oui sa fait mal tres meme on a acheter un cadre numerique pour kel soit tjs avec nous elle m aider dans ma sante je v essayer de tenir pour elle pour l instant quoi que l on fasse on pleure car elle ete tjs avec nous elle savait me consoler quand j ete pas bien merci encore a vous amitie et merci a tous ceux qui lui ont mis une fleur et laisser des message

Auteur
choupette2016
Membre
#5 | Posté le:
26 Sep 2011 20:10

courage sandie
c'est vrai que c'est dur ,mon snoopy est parti il y a 11 mois et le chagrin est toujours la.
pensez aux bons moments passés ensembles,laissez couler les larmes de temps en temps et venez sur ce site ou l'on comprends tous ce que l'on peut ressentir quand on perd un compagnon.
toute mon amitié

Auteur
sandie62
Membre
#6 | Posté le:
7 Oct 2011 18:27

ma grosse sa fait 2 semaine ce matin ke tu es parti c trop dur j essai de remonter la pente pour toi ma fifille comme tu le faisait kan tu voyait ke j etait pas bien mais j y arive largement pas ctrop dur j envisage de reprendre une chienne en debut d annee mais g peur de ne pas y ariver quand pensez vous merci pour vos commentaire

Auteur
gogo
Membre
#7 | Posté le:
7 Oct 2011 22:27

BONSOIR SANDIE

J'ai vécue la meme chose que vous,a noel 2010 ma puce est parti,j'étais anéantie,fait une grosse dépression,et en janvier j'ai cherché des annonces pour reprendre un petit york,un male
pour changer,pour ne pas trop faire de rapprochement avec joy,et la première visite on a craqué mon mari et moi,une petite boule de poil qui nous regardait,et la on a su que ce serait
lui,non pour remplacer joy,mais pour recommencer une nouvelle histoire d'amour,et cette histoire s'appelle PACO,un bébé magnifique qui vit avec nous depuis février.
Au début j'avais beaucoup de mal a mis faire,mais aujourd'hui il a 9 mois,il est adorable,pour rien au monde je ne le donnerai;on a construit une relation tres fusionnelle comme avec joy.
Les larmes coulent encore,elle me manque toujours autant,mais la vie continue,il faut survivre,on parle souvent d'elle et les bons souvenirs reviennent
Alors faite ce que votre coeur vous dit,laissez vous guider par votre amour disparue,mais vous verrez ce ne sera que du pur bonheur
Amicalement MARIE

Auteur
sandie62
Membre
#8 | Posté le:
8 Oct 2011 09:03

merci marie pour votre soutien je vais essayer et on verra bien mais pour l instant je suis pas prtet elle es pas encore revenu a la maison on la porte il y a 15 jour pour la faire incinerer mais elle es tjs las bas donc j attend quelle revienne merci encore

Auteur
catherine37
Membre
#9 | Posté le:
8 Oct 2011 11:35

bonjour Sandie
Quand vous serez prete, a votre rythme, vous croiserez un regard et vous vous y arreterez. Votre amour n'est plus la mais elle vous guide, elle veille sur vous.
J'ai vecu aussi ce malheur et je pleure en vous ecrivant car je comprends que l'on ne puisse plus exister apres eux...
bon courage et dites nous quand elle revient chez vous, ne retez pas seule.

Auteur
sandie62
Membre
#10 | Posté le:
8 Oct 2011 16:12

merci catherine oui je vous tiendrais au courrant des kel rentre chez elle enfin je vais tel vendredi pour savoir si elle es parti et merci de votre soutien a tous car a part mon mari ki es comme moi on es pas trop compris de notre douleur pour notre grosse il savent pas a kel point c dur sans elle

Auteur
catherine37
Membre
#11 | Posté le:
8 Oct 2011 18:03

bonsoir
nous sommes tous confrontés a l'indifférence de nos proches, famille ou amis.
C'est pour cela qu'il faut remercier tres sincèrement Bruno pour ce site qui nous perment de nous rencontrer sur forum et partager notre douleur.
C'est une douleur muette alors ici parlons en, il n'y a personne qui se moquera de nous!
bon courage.

Auteur
sandie62
Membre
#12 | Posté le:
14 Oct 2011 14:28

voila ma grosse sa fait 3 semaine ce matin ke tu as du me laisser g tel au veto et du et enfin parti pour l incineration ouf je v bientot te ravoir avec moi pas comme je le voudrais mais tu sera chez toi avec moi comme tjs la pente es longue mais je me dit ke tu ne voudrai me voir comme sa alors je fait un effort pour toi tu me manque je t aime ma grosse mon amour

Auteur
BB29
Membre
#13 | Posté le:
14 Oct 2011 15:33

Je lis vos message et je vois que nous sommes tous à partager les mêmes sentiments. Nos animaux avaient une telle place dans note vie qu'ils nous manquent horriblement. L'attente du retour de leurs cendrs est une épreuve durant laquelle on a le coeur à vif. Orus est parti depuis 8 jours, je dois encore l'attendre et parfois je ne sais plus si c'est un cauchemard ou la réalité. Je sais que le temps n'effacera rien au souvenir mais qu'un jour on pourra penser à eux, se souvenir de leurs manies, de tout ce qui faisait notre quotidien sans ressentir cette lame dans le coeur. Alors que l'amour que vous lui avez apporté vous revienne pour panser cette blessure

Auteur
neferou71
Membre
#14 | Posté le:
14 Oct 2011 15:53

Bonjour à tous,

Quand je lis vos commentaires, une chose me surprend, vous ne pouvez pas récupérer les cendres de vos compagnons le jour même?
Je comprends combien ça doit être dur.

Je me dis que je suis vraiment une privilégiée, j'ai laissé SNEFROU le matin à 11 Heures au crématorium animalier qui est à 20 km de chez moi et je l'ai récupéré (enfin ses cendres) à 14 heures le jour même.

Comment expliquer ces délais qui sont si longs pour vous?
Cette attente doit être insupportable.

Je suis vraiment de tout coeur avec vous

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#15 | Posté le:
14 Oct 2011 17:06

Pour Pépette...nous avions dû attendre trois jours...c'était interminable déjà...

Courage. Martine.

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

ma grosse
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut