Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

Merci pour les 1an de Mon BB lucky

Auteur
myriam31
Membre
#1 | Posté le:
21 Sep 2011 12:50

UN GRAND MERCI A TOUTES ET A TOUS CEUX QUI AVAIENT LAISSE DE SI BEAUX MESSAGES DE BOUQUETS DE FLEURS REMPLIS DE TENDRESSE POUR LES 1 AN AU PARADIS DE MON BB lUCKY JE SUIS EMUE JUSQU'AUX LARMES PAR TOUS VOS TEMOIGNAGES, CELA ME TOUCHE ENORMEMENT EN CE TRISTE JOUR.
Pardon si je ne réponds pas pas à vous tous aujourd'hui, mais je ne trouve pas les mots....Ma peine est si grande ... BB lucky remercie tous ces copains au paradis pour leur marque d'affection.

Affectueusement Myriam31

Auteur
veroetjl
Membre
#2 | Posté le:
21 Sep 2011 13:04

bonjour myriam,merci aussi a vous pour toute les fleurs et pensée que vous avez pour nos compagnons disparu.courage a vous.veronique.

Auteur
grosours
Membre
#3 | Posté le:
21 Sep 2011 19:47

merci myriam vous qui êtes si présente très discrètement
merci d'avoir été là quand mon pilou est parti
merci d'avoir été fidèle tout le temps
toute ma tendre et pleins de bisous à nos petits yorks
régine

Auteur
choupette2016
Membre
#4 | Posté le:
21 Sep 2011 21:15

courage myriam c'est tres dur cette date du 1er anniversaire ;ils nous manquent tellement....BB LUCKY est heureux au paradis avec tous ses amis avec mon snoopy et tant d'autres...amitié
claudette

Auteur
myriam31
Membre
#5 | Posté le:
22 Sep 2011 01:15

Bonsoir,

Merci Véro, Claudette , Régine, pour votre gentillesse, j'essaye malgré mon job assez prenant de ne pas oublier nos petits compagnons, et je leur fais un petit coucou avec grand plaisir c pour moi une façon de leur dire à quel point ils nous manquent toujours et même si la distance nous sépare, elle ne peut "distancer" notre amour à leur égard.
Quand je rentre tard du boulot, c'est mon moment de recueillement, je vais voir mon BB comme quand il était là, qu'il me faisait la fête quand je rentrais, maintenant c'est à mon tour de lui dire bonsoir en rentrant, et de lui dire combien il me manque et combien je l'aime, et j'en profite pour faire un coucou à ses copains qui je le sais veillent sur lui car il est si petit mon bonhomme.
notre seule consolation, c'est de penser qu'au paradis nos anges soient heureux.
Bonne nuit et merci encore à tous pour mon BB Lucky
Amicalement Myriam31

Auteur
titi77
Membre
#6 | Posté le:
22 Sep 2011 17:17

merci myriam 31 pour votre bouquet et votre gentillesse

Discussion Discussion

Merci pour les 1an de Mon BB lucky
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut