HOMMAGE A MON PETIT KWICK
Tu es mon ange, j'étais tes ailes tu es mon coeur, j'étais ton rytme tu es ma vie, j'étais ton souffle................. Plus d'ange, plus de coeur, plus de vie. Tu es au Paradis, moi en enfer. Tout est vide...mais si plein de toi de tes airs coquins, de tes caprices de ta surveillance sans défauts, de ton appetit et de ton sommeil aussi instables l'un que l'autre. Tu m'as choisie. Je t'ai offert un territoir d'amour, une oasis de toutes les secondes. Je t'ai bercé de chansons, conté l'amour, raconté la vie passée de tes frères et soeurs.
Tu m'as offert cinq semaines supplementaires de bonheur et presque neuf mois de vie commune..... Nous étions sous perfusion... Mes bras de plus en plus, contre mon coeur de plus en plus. Tu y posais ta tête et tu etais heureux. Tes regards me le disaient.
TOI et moi, c'etait sans compter cette fichue maladie... notre histoire aurait du perdurer, nous le souhaitions si fort dans nos coeurs... Mon amour t'est acquis a jamais. Je suis si fière de toi, de la place que tu m'as donnée dans ton combat, si fière d'avoir pris les armes à tes cotés. Je suis fière de ton amour fière de ta confiance aveugle fière d'être -car je le suis toujours- TA MAMAN. |