Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

aujourd'hui ma fidjy adoree aurait eu 12 ans!!

Auteur
crocrotte
Membre
#1 | Posté le:
16 Sep 2011 09:21

ce petit message pour souhaiter a ma nounoute un joyeux anniversaire et lui dire que je l'aime et quelle me manque chaque jours cruellement
dans 1 mois et 8 jours le 24 octobre cela fera 1 ans quelle ma quittée 1 ans que la vie ou la mort nous a séparée!! j'ai toujours autant de chagrin autant mal!!!
depuis ton départ ma chérie ma vie a totalement changer ou alors c'est moi en tout cas rien ne va plus je me sens perdu malgré la présence de papoune de nianiane et toto a qui tu manques aussi énormément!!
mais nous deux c'était différent ont ne se quittée jamais notre relation était fusionnelle tu m'apaiser je te câlinais je me confiais a toi mes peines mes moments de doutes mes peurs tu me faisais tellement de gros câlins!!! que de moments de tendresse de douceur et de réconfort
je n'arrive pas a surmonter ton absence j'ai encore en moi tellement de larmes de chagrin que je refoules j'ai tellement encore besoin de toi
moumour de ma vie je t'aime ta maman

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
16 Sep 2011 11:14

Je vous souhaite beaucoup de courage en cette journée tellement pénible. Ces dates anniversaires nous rappellent hélas l'absence définitive de nos Anges. Plein de câlins à Fidjy, votre Nounoute adorée.

Auteur
grosours
Membre
#3 | Posté le:
16 Sep 2011 18:29

pour fidjy pleins de caresses pensez à tout l'amour qu'elle vous a donné et elle prend bien encore un moment pour veiller sur vous
courage
régine

Auteur
Jabou
Membre
#4 | Posté le:
16 Sep 2011 18:48

Je comprends votre chagrin, ravivé par ce jour anniversaire. Plein de caresse à votre fidjy qui veille sur vous depuis le paradis des gentils toutous. Mon Jangolino l'y a rejointe il y a bientôt 4 mois et il me manque tant lui-aussi. Je n'arrive pas à me décider à reprendre un nouveau chien... Il y a parfois dans nos vies un chien qui est notre "chien de vie" et avec lequel nous avons eu tant de bonheurs partagés que quand ils s'en vont, ils nous laissent "orphelins" !
Amicales pensées à vous.

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
16 Sep 2011 18:57

bonjour
bon courage en ce triste jour;

Auteur
gogo
Membre
#6 | Posté le:
16 Sep 2011 23:24

Crocrotte

Une douce pensée a fidjy,gros calins et a vous courage
et bisous
MARIE

Auteur
veroetjl
Membre
#7 | Posté le:
17 Sep 2011 11:12

bonjour,une douce pensée pour fidjy,en ce jour anniversaire et courage a vous.veronique.

Discussion Discussion

aujourd'hui ma fidjy adoree aurait eu 12 ans!!
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut