Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

ou vont les chien quand il meurt ??? Elice tu me manque beaucoup !!!!

Auteur
elicejetaime
Membre
#1 | Posté le:
14 Sep 2011 14:10
| Edité par :elicejetaime

bonjour a tous !

ma chienne ma quité le 14 septembre 2009 ! suite a une tumeur !
elle me manque beaucoup !!
aujourdhui le 14 septembre 2011 elle me manque encore pluss encore !!

Ou vont les Chiens quand il Meurt ???
qui a deja eut des signes ??? de leur chien decedé !!!

Elice tu me manque beaucoup !!!

Merci pour vos réponses !

Auteur
catherine37
Membre
#2 | Posté le:
14 Sep 2011 15:16

bonjour
des signes, oui, dans mes reves, si vous allez sur le post "j'ai fait un reve", vous y verrez des temoignages
bon courage

Auteur
valy
Membre
#3 | Posté le:
15 Sep 2011 07:17

Nous sommes "orphelines " de nos chiens pratiquement en même temps,moi c'était le 8 septembre 2009,et je n'en suis toujours pas remise non plus,la vie sans Valentin est vide et triste.
Je ne croyais pas possible d'avoir des signes de lui,c'est le genre de choses que je n'imaginais même pas,et pourtant j'ai eu quelques petites expériences qui me font changer d'avis . Plusieurs fois j'ai pensé très fort à lui,et lui disais en pensée que si il était avec nous ,que ce que j'espérais arrive(oh,pas grand chose) des petites choses bien sur,et ça marche,est ce un hazard ou pas,je ne sais pas,mais ça me réconforte de penser que non.
Bon courage à vous,et si vous voulez nous pouvons rester en contact pour voir nos évolutions repectives face à cette perte,et bien sur nous soutenir mutuellement aussi.
Amitiés Valy

Auteur
pitusa
Membre
#4 | Posté le:
16 Sep 2011 20:12

Ah c'est l'éternelle question..............................
Mais moi je veux croire que nos compagnons ont une âme et que je les retrouverai quand je passerai, moi aussi, ce fameux "pont".
Mais plus prosaïquement, je crois qu'ils ont tellement fait partie de nos vies, que nous les
avons tant aimés, qu'ils ont été les témoins d'un telle partie de notre vie, eh bien oui, je pense qu'avec eux c'est une partie de notre existence qui s'en va. Et qu'avec eux, c'est une partie de notre cœur qui s'en va. Et que nous en sommes conscients.
Snoopy en particulier a emporté beaucoup avec lui ; j'avais tellement prévu l'avenir en fonction de lui que j'ai encore du mal à faire mon deuil.
Et non, mon "Petit Prince" ne sera pas là, mais en revanche j'ai sauvé deux chiens......
Peut être s'en réjouit-il ? Lui à qui j'avais évité une euthanasie vraiment pas méritée !
Ne soyez pas triste. Ceux qui ont partagé notre vie sont toujours là.
Amicalement,
Mary

ps : j'ai beau dire cela, je ne peux penser à Snoopy sans avoir les larmes aux yeux..

Auteur
TO
Membre
#5 | Posté le:
28 Sep 2011 18:21

voyons un peu
les deux choses non concrètes de la vie : l'amour et l'ame....ne peuvent mourrir.
Je suis persuadée qu'ils veillent sur nous..
L'amour aussi bien des 4 que des 2 pattes, ne peut disparaitre avec une enveloppe charnelle.
impossible.
alors, les signes me guident et me réconfortent.

Auteur
mindy
Membre
#6 | Posté le:
28 Sep 2011 22:14

Quand il m'arrive de rêver de mes petits compagnons à 4 pattes, mais aussi de mon papa, ces rêves embellissent ma journée et je me dis que ce sont eux qui sont venus m'apporter ce rayon de soleil dans un quotidien où le rêve n'existe pas.
Peut-être est-ce ma façon "d'accepter" leur absence.
Je ne peux pourtant pas croire que tout s'arrête ainsi brutalement, qu'il ne reste rien de l'âme de ceux que l'on aime.
C'était juste mon avis...
Amitiés à tous
Patricia

Auteur
grosours
Membre
#7 | Posté le:
2 Oct 2011 14:44

et bien moi je crois qu'on rend simplement l'enveloppe charnelle quand on meurt, mais tout l'amour que l'on a pu avoir envers les autres on continue à leur insufler et vive versa, moi je suis persuadée que mon pilou me dope certaines foi, en me disant aller courage tu en as vu d'autres
nos compagnons nous manquent mais ils sont heureux lorsqu'on pense à eux avec joie, il faut bien se rappeler de leur présence et réconfort lorsque nous avons pu rencontrer des moments de tristesse ou de découragement
courage à vous et caresses à elice

Discussion Discussion

ou vont les chien quand il meurt ??? Elice tu me manque beaucoup !!!!
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut