Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

L'horreur!

Auteur
Lecmarc
Membre
#1 | Posté le:
8 Sep 2011 15:36

Auteur
AnnieL
Membre
#2 | Posté le:
8 Sep 2011 17:53

Je ne veux pas et ne peux pas regarder cela mais j'ai signé la pétition,j'espère que ces gens la seront retrouvés et punis très séverement.
On devrait leur faire la meme chose!

Auteur
veroetjl
Membre
#3 | Posté le:
8 Sep 2011 19:47

bonjour, moi aussi je partage votre avis anniel,j'ai signé,mais n'ai pas voulu regardée,pauvre petit chien sans defense,oui il faudrait leur faire pareil,je ne comprend pas comment on peut s'attaqué a un annimal en plus un bebe,c'est une horreur.Moi au contraire je dorlote et embrasse toute la journée mon chat léa et me pousse quand je suis couchée pour pas la derangée vu qu'elle dort avec nous la nuit,d'ailleur je fesais pareil avec prince quand il etait encore la.Il n'y a rien a ajouté que ces monstres soient punis a la hauteur de leur actes.veronique

Auteur
pitusa
Membre
#4 | Posté le:
8 Sep 2011 19:57

Je ne vais même pas aller sur ce site, les Galgos je connais leur histoire, j'ai fait partie
d'une association qui les aide, et je vais rejoindre une autre association qui protège les lévriers....

Mais il faut savoir que l'horreur elle existe partout, peut être même à quelques rues de chez vous..

C'est toute une éducation à refaire, et c'est pour cela que je vais agir.

Pour info, nous avons recueilli un chien que son maître affamait dans le but de le voir mourir, et comme cela n'allait pas assez vite il l'a jeté par la fenêtre. Ce pauvre chien était dans un état lamentable, il s'en est sorti, mais malgré nos pétitions, malgré l'aide de la Fondation Bardot et de 30 millions d'amis, son ex-propriétaire n'a pas eu d'amende, même pas un jour de prison avec sursis.... elle est belle la justice en France !!!!

Auteur
catherine37
Membre
#5 | Posté le:
8 Sep 2011 20:34

c'est degu...!!!!!!!!!!!!!
je ne peux rien dire d'autre...j'exlose!!! par respect pour vous tous , pour ce site de recueillement, je me tais....

Auteur
larrydoudou
Membre
#6 | Posté le:
8 Sep 2011 21:31

Oui la justice elle est belle!moi non plus je ne peux regarder les vidéos depuis hier je suis déjà tellement mal rien que d'imaginer ce pauvre petit chiot il faudrait leur faire la même chose et qu'ils souffrent le plus longtemps possible

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#7 | Posté le:
9 Sep 2011 16:47

Oui quelle horreur de savoir que des actes aussi ignobles sont commis...
J'ai signé la pétition mais refuse catégoriquement de voir ces images atroces...à quoi cela servirait-il ? si ce n'est donner du crédit à ces crétins (le mot est faible...) de les mettre en ligne...
J'ai le souvenir encore très douloureux des seules images que j'ai vues...il y a 3 ans la pauvre Régina était violée, massacrée, battue à mort dans un refuge en Espagne...elles me poursuivent toujours et j'ai trop mal d'imaginer la souffrance endurée...
Quand les boureaux seront retrouvés...que la justice soit rendue dans les mêmes proportions que le mal qui a été fait...oeil pour oeil...dent pour dent...
Martine.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#8 | Posté le:
9 Sep 2011 23:02

Je pars me coucher en pensant à lui et à tous les autres petits malheureux...j'ai trop mal pour eux...vais-je trouver le sommeil ? j'en doute........................................................

Auteur
Annie
Membre
#9 | Posté le:
10 Sep 2011 10:32

IGNOBLE! CRUEL! DEGOUTANT! DECADENT!
Je n'arrête pas de signer des pétitions en faveur des animaux mais c'est à se demander si cela sert à quelque chose lorsqu'on voit, ou plutôt ne voit pas, les résultats.
Nonobstant je continuerai la lutte jusqu'à mon dernier souffle et si chacun de nous en fait autant il y aura bien quelque petite amélioration à la longue dans le traitement de nos pauvres amis (soupir optimiste) mais comme le dit Pitusa c'est une question d'éducation, ce qui ne devrait pas être puisque l'amour ça ne s'apprend pas...
Je ne regarderai pas la video, ça risquerait trop de faire plaisir aux sadiques bourreaux qui l'ont faite dans ce but.
Merci à Marc d'avoir lancé ce cri d'indignation, qu'il soit assuré de ma signature.
Anne

Auteur
CHOUBIE
Membre
#10 | Posté le:
10 Sep 2011 12:20

J 'ai signé cette pétition , mais il m 'est impossible de regarder cette atroce vidéo . Je suis dégoûtée par cette bêtise humaine , c'est à vomir , j 'espère que les coupables écoperont d'une punition à la hauteur de leur cruauté....

Auteur
daniel
Membre
#11 | Posté le:
10 Sep 2011 16:56

Impossible pour moi de regarder plu de 30 secondes

IGNOBLE

Réciprocité du crime et de la peine (la loi du talion)

Je ne peux rien dire d'autre

J 'ai signé la pétition.

Auteur
neferou71
Membre
#12 | Posté le:
14 Sep 2011 15:10

Moi non plus je ne peux pas regarder, d'ailleurs je ne comprends même pas qu'on puisse avoir l'idée de commettre de tels actes.

A croire que certains n'ont rien d'autre à faire que de se triturer ce qui leur sert de cerveau pour savoir quel nouvel acte de cruauté et de barbarerie ils pourraient inventer pour faire souffrir un animal.

J'ai moi aussi signé la pétition.

En espérant que ce pauvre petit chiot est parti rejoindre nos petits anges adorés et qu'ils veilleront sur lui et qu'il saura pardonner aux hommes en général car heureusement nous n'agissons pas tous de la sorte.

Auteur
ritournel
Membre
#13 | Posté le:
4 Nov 2011 13:19

je n'ai pas regarder la vidéo s'est trop horrible comment une personne peut faire ça j'ai du mal a l'imaginer.triste humanitée j'usqu'ou la bétise humaine et t'elle capable d'aller .doux repos a se petit ange

Discussion Discussion

L'horreur!
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut