Forums | Répondre | Recherche |

Discussion Discussion

2 ans sans toi mon Valentin

Auteur
valy
Membre
#1 | Posté le:
7 Sep 2011 10:38

Mon amour,demain cela va faire 2 ans que tu est partis.Tu nous manque toujours autant,comment faire pour moins souffrir de ton absence,te remplacer,il n'en est pas question,c'est TOI que nous voulons,et non un autre chien.Nous revenons de vacances,là bas on nous en a proposé des chiens,mais non,ton maitre comme moi ne sommes pas pret pour reprendre un chien,tu est encore beaucoup trop présent dans nos têtes et dans nos coeurs. Tu était unique mon amour. Je t'aime,et t'aimerais encore et toujours.....
Je t'envois pleins de caresse et de bisous

Auteur
catherine37
Membre
#2 | Posté le:
7 Sep 2011 11:21

aucun mot ne viendra apaiser votre chagrin, je vous envoie de l'espoir.

Auteur
gribouille86
Membre
#3 | Posté le:
7 Sep 2011 13:28

valy bonjour aujourd hui c est nous qui pleurons ces deux ans sans gribouille demain ce sera vous helas ainsi va la vie l amour ne meurt pas mais provoque bien des larmes sachez que meme si ce n est pas grand chose nous sommes de tout coeur avec vous .amitie franco belge!!!!!!!!!!

Auteur
israme
Membre
#4 | Posté le:
7 Sep 2011 15:41

ce que dit catherine est l'entiere verite je vous envoie aussi de l'espoir pareille pour gribouille da'illeurs si je me rappelle nous avons perdu nos amies a peut pres aux memes dates

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
7 Sep 2011 17:50

toutes mes amitiés, il faut continuer en pensant à valentin, moi cela fait un an que mon pilou est parti, pour l'instant je n'en n'ai pas repris d'autre, j'ai l'impression de vivre une vie monacale
tendres caresses à nos amis et courage vous trouverez la force de donner tout votre amour à un toutou sous l'oeil vigilent de valentin qui en sera heureusx

Auteur
valy
Membre
#6 | Posté le:
7 Sep 2011 21:35

Merci pour vos messages,nous partageons les mêmes chagrins n'est ce pas? Les gens qui n'ont pas passé par là ne peuvent pas comprendrent.Ils disent tous"ce n'était qu'un chien",mais ils ne se rendent pas compte qu'un chien peux tenir autant de place si pas plus qu'un humain.
Courage à vous qui etes aussi dans la peine,amitié Valy

Auteur
TO
Membre
#7 | Posté le:
8 Sep 2011 00:00

courage valy, il est en paix, t'entend et veilles sur toi. L'amour n'etant pas concret, il ne peut mourrir...
Je pense tres fort a ton petit, mais tu sais que tu le pleureras encore longtemps apres..
plein de bisous a toi, je suis en pensées pres de toi.

Auteur
valy
Membre
#8 | Posté le:
8 Sep 2011 17:24

Merci To;merci à tous le monde pour votre soutien,cela fait beaucoup de bien.Bisous à vous

Auteur
israme
Membre
#9 | Posté le:
8 Sep 2011 18:42

nous sommes tous avec toi nous partagons tous le meme chagrin

Auteur
valy
Membre
#10 | Posté le:
8 Sep 2011 23:02

Ca c'est bien vrai Israme,nous sommes tous là pour la me^me raison malheureusement.Bon courage à toi

Auteur
diabolo
Membre
#11 | Posté le:
11 Sep 2011 12:27

j'ai adopté ma petite Ficelle après le départ de ma petit puce qui partageait ma vie depuis 17 ans mais jamais la douleur de la perte de ma petite Isis n'été aussi grande ..... je ne l'oublie pas et grâce à ce site je vais souvent lui dire combien je l'aime et qu'elle me manque....mes 4 autres petites boules de poils qui m'accompagnent me forcent à continuer mais le manque est grand trop de bonheur et de choses partagées comme je vous comprends......
Amitiés à toutes et à tous et surtout plein de calins à vos compagnons présents et disparu
armelle

Auteur
valy
Membre
#12 | Posté le:
15 Sep 2011 06:26

Bonjour Diabolo,
Nous les aimons tous nos "boule à poils".Mais il y en a avec lequel nous avons plus "d'atomes crochus "que d'autres Et moi Valentin à été mon grand amour. Je ne me vois toujours pas le remplacer. Je dis toujours que ce n'est pas un chien qui me manque,mais c'est VALENTIN,et tant que c'est ainsi je ne veux pas en reprendre un,car j'ai peur qu'il sois malheureux,car il sentirais que mon amour n'est pas total

Discussion Discussion

2 ans sans toi mon Valentin
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut